1. Qu'est-ce qu'un professeur principal : c'est quelqu'un qui détruit d'abord ton amitié, ensuite ton amour, et ne te laisse même pas tranquille dans ta famille.
2. Il/elle montre souvent une image moche dans le manuel à son camarade de table et dit : « Regarde, c'est toi. » Le camarade de table fouille alors tout le livre pour trouver une image encore plus moche et dit : « Regarde, c'est toi ! »
3. Chaque fois que j'achète une boisson, le vendeur me dit « Merci de votre visite ». Un jour, pendant un examen, je ne savais plus écrire le mot 'visite'. J'ai alors ouvert la boisson à côté de moi. À ce moment-là, j'étais fou et j'ai eu un effet : « Une autre bouteille ».
4. J'ai un rêve. Un examen avec seulement 5 questions à compléter : École ____ Matière ____ Classe ____ Nom ____ Numéro d'étudiant ____. Chaque espace vaut 20 points.
5. Réveillé ce matin en 5 minutes, tu as battu 88 % des élèves du pays. Il reste un camarade qui a échoué à se lever et recommence, la chambre voisine est complètement bloquée.
6. On a prévu avec nos camarades : la veille du Nouvel An, regarder la soirée du Nouvel An tout en brûlant les devoirs des vacances d'hiver pour se réchauffer.
7. Avant, quand nous faisions la gymnastique en classe, ma partie préférée était les mouvements de rotation du corps. Parce qu'à ce moment-là, je pouvais regarder ouvertement cette personne...
8. Chaque fois à la fin du cours, le « Au revoir, professeur » est beaucoup plus fort que le « Bonjour, professeur » au début du cours...
9. J'ai un rêve. Un examen avec seulement 5 questions à compléter : École ____ Matière ____ Classe ____ Nom ____ Numéro d'étudiant ____. Chaque espace vaut 20 points.
Le plus ennuyeux de l'histoire…
Réponses (3)
— Toutes les réponses chargées —