« Pas bien ! » Jiang Yiluo s'écria involontairement, et instinctivement il frappa le volant avec ses mains, mais il était déjà trop tard, même Li Lin ne put s'empêcher de crier « Zut ! » Trop tard. En un instant, ce van noir percuta directement l'avant de leur voiture, et en même temps, ils virent, mon Dieu ! Les fenêtres du van noir étaient complètement noires, on ne voyait aucune lumière, et une aura effrayante se dégageait de ce véhicule mystérieux vers eux. Ils n'avaient jamais vu une voiture aussi étrange.
Un « swish » se fit entendre, et alors qu'ils pensaient qu'il y aurait forcément un accident de voiture à une seconde près, ce van noir tourna incroyablement son volant en réponse, et passa à côté du van blanc de Li et Jiang comme un éclair. C'était dangereux, extrêmement dangereux, à moins d'un centimètre, les deux voitures auraient eu un accident. Même Li Lin, un policier expérimenté, ne put s'empêcher de fermer les yeux, effrayé. Presque en même temps, ce van noir étrange passa rapidement sur leur voiture, et, comme un éclair, s'engouffra droit dans la brume blanche derrière eux. « Paf ! » Étrangement, au moment où les deux voitures passaient, la lumière intérieure orange du véhicule de Li Lin s'éteignit automatiquement, et l'intérieur de la voiture fut plongé dans l'obscurité. Pour eux, ce moment sembla durer une heure.
Presque simultanément, Jiang Yiluo regarda instinctivement dans le rétroviseur latéral. Mon Dieu, il aurait mieux fait de ne pas regarder. Après l'avoir fait, il poussa un cri, tout son corps se hérissa, il ne pouvait croire ce que ses yeux voyaient. Mon Dieu, il vit dans le miroir que le van noir qui avait foncé derrière sa voiture n'était pas une voiture, mais une apparition fantomatique d'une femme en robe blanche aux longs cheveux flottants, volant en arrière dans la brume. Avant qu'il ne puisse réagir, cette silhouette blanche volante avait déjà disparu dans la mer de brume derrière la voiture.
« Fantôme ! Fantôme ! Fantôme ! » Terrifié, Jiang Yiluo poussa un cri et freina brusquement, arrêtant la voiture à côté de la route plongée dans la brume nocturne.
« Tu deviens fou ou quoi ! » cria Li Lin, presque projeté contre le pare-brise à cause du freinage brusque, furieux. À cause de la visibilité, il n'avait pas vu l'horrible scène qu'avait vue Jiang Yiluo quelques instants plus tôt. En même temps, il ressentit une sensation étrange : pourquoi les lumières de leur voiture se sont-elles éteintes automatiquement ?« Tout à l'heure… tout à l'heure… » Jiang Yilu était si effrayé qu'il ne pouvait répéter que ces deux mots, et il n'arrêtait pas de pointer le rétroviseur à côté de lui en hurlant.
« Calme-toi un peu, Luozi ! » Li Lin pouvait voir que Jiang Yilu était terrifié, il tapa rapidement sur son épaule et dit calmement.
« Cette voiture, cette voiture… » Jiang Yilu criait, sa voix était extrêmement paniquée. Dans le wagon plongé dans l'obscurité après l'extinction des lumières, Li Lin sentit involontairement un frisson inexplicable parcourir son cœur. Une atmosphère de peur semblait se rapprocher de lui depuis l'air. Il savait que Jiang Yilu venait de voir quelque chose d'effrayant, certainement lié à ce fourgon noir.
« Qu'est-ce que tu racontes, ce n'est qu'un fourgon, qu'est-ce qu'il y a de si effrayant, tu n'as jamais vu de fourgon ? » Dans l'obscurité, Li Lin appuya rapidement sa main sur l'épaule de Jiang Yilu qui hurlait et dit d'une voix sévère.
« Voiture, voiture… » Jiang Yilu pesta pendant plusieurs minutes avant de se calmer. Bien que dans l'obscurité, Li Lin pouvait encore voir son expression rigide et terrifiée. Il pointait nerveusement vers le rétroviseur à l'extérieur de la voiture, « Voiture, voiture, tout à l'heure j'ai vu dans le miroir ce fourgon noir, ce n'était pas une voiture, pas une voiture… pas une voiture… c'était c'était… » Il était manifestement trop effrayé pour parler clairement.
« Quoi donc, c'était un vaisseau spatial, mon frère ? » Li Lin éclata de rire. Il pensait que Jiang Yilu avait vu un monstre, mais en fait, c'était juste cette voiture qui l'avait effrayé ; il ne pouvait retenir son émotion.
« Non, non » Les mains de Jiang Yilu pointaient directement le rétroviseur. Dans l'obscurité, il émit une voix terrifiante : « Tout à l'heure, tout à l'heure, j'ai… j'ai vu dans ce miroir ce fourgon noir, c'était… c'était c'était un fantôme féminin en vêtements blancs volant dans les airs, un fantôme féminin, »
« Hahaha, Luozi, tu dois t'être trompé, c'est peut-être une illusion »
Les esprits maléfiques de minuit 7
Réponses (12)
Ne sait pas envoyer le catalogue
D'accord, alors, publie simplement un message dans cette section du forum, je t'aiderai à faire le répertoire.
Envoyer n'importe quoi ? Laisse-moi étudier lentement comment l'envoyer, je vais regarder moi-même.
Publier un catalogue nécessite d'utiliser l'ubb, sais-tu le faire ?
Je ne comprends pas, je pense que je vais y arriver, la première fois est toujours difficile.
Il y a des guides pour les débutants sur l'envoi de ubb dans le forum, cherchez « envoyer ubb » pour voir.
{hello}As-tu regardé ? Je n'ai pas complètement compris.
(bonjour)les parenthèses sont incorrectes
(ttcc) Je n'ai pas vu de lien supplémentaire dans le post.
(hellos)
(hellos) ======Dernier chapitre====== Chapitre 1 L'œil des dieux
— Toutes les réponses chargées —