Les esprits maléfiques de minuit 8

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 506 Réponses: 11 Publié dans: 2012-05-08 20:28:17
(hellos)\ Accueil “Non, non, non…….” Jiang Yiluo cria d'une voix aiguë, rauque comme si elle venait de l'enfer, “Oui, oui, oui…… Cette voiture, cette voiture a été transformée par un fantôme féminin, c'est un fantôme, il y a un fantôme ici, il y a un fantôme ici, nous sommes en danger, en danger !”\ “Ferme ta gueule, espèce d'imbécile !” Dès qu'il entendit Jiang Yiluo crier qu'il y avait un fantôme, Li Lin se mit en colère, car il déteste que les gens parlent de dieux ou de fantômes. “Tu es policier, Yiluo, ferme ta gueule sur-le-champ ! Tu m'entends ?!”\ “Non, oncle Lin, oncle Lin, ce que j'ai vu tout à l'heure n'était pas une hallucination, j'ai entendu dire que les fantômes peuvent prendre n'importe quelle forme, mais dans le miroir, ils montrent leur vraie forme. Ce que j'ai vu n'était absolument pas une hallucination, cette voiture était sûrement transformée par un fantôme féminin en robe blanche, c'est sûr, j'ai vu dans le miroir la véritable forme de la voiture” Jiang Yiluo semblait devenir fou et cria dans l'obscurité de la voiture : “Sinon, pourquoi notre voiture a-t-elle soudainement perdu de l'électricité quand nous avons frôlé cette voiture fantôme tout à l'heure, pourquoi ? pourquoi ?”\ “Parce que tu as des problèmes de vue, parce que tes nerfs ne sont pas normaux !” Li Lin se mit aussi en colère et, avec un grand bruit, gifla violemment Jiang Yiluo. “Ferme ta gueule ! Tu m'entends ? Putain, je ne suis pas stupide juste parce que bouddha ne se fâche pas !”\ “Oncle Lin,” Jiang Yiluo reprit un peu ses esprits, “ça va, ça va. C'est sûrement….”\ “Une hallucination,” corrigea Li Lin.\ “Et si tes yeux ont été trompés par un fantôme, oncle Lin, c'est sûrement ça” Jiang Yiluo dit sérieusement à Li Lin, comme si Li Lin était son élève.\ Une autre gifle, lourde et violente, frappa le visage de Jiang Yiluo, “Ferme-la, immédiatement ferme-la,” Li Lin lui prit la tête entre ses mains avec colère et la secoua plusieurs fois, “Tu m'entends ?!”\ Jiang Yiluo fut secoué ainsi pendant plusieurs minutes, puis reprit enfin ses esprits. Il respira profondément avant de murmurer : “Désolé, désolé, oncle Lin, j'étais trop paniqué tout à l'heure,”\ “C'est mieux, reprends tes esprits, Yiluo ! Et ensuite conduis !”\ “D'accord, oncle Lin !Après avoir expiré, Jiang Yiluo appuya plusieurs fois sur l'interrupteur de la lumière à l'intérieur du véhicule. Soudain, l'ampoule orange dans l'habitacle s'alluma inexplicablement. Dans l'obscurité qui retrouva la lumière, les deux sentirent que l'atmosphère étrangement tendue s'était également apaisée.\ « Peut-être que ce n'était qu'une illusion tout à l'heure, » dit Jiang Yiluo en se parlant à lui-même, pensant que c'était le cas. Il relança rapidement le moteur et enfonça l'accélérateur. « Swish », leur fourgonnette répondit immédiatement et démarra à toute vitesse sur la route de montagne couverte de brouillard, avançant vers l'avant.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !!!
Vraiment rapide, est-ce que le lien va être envoyé ?
Non, je n'ai pas encore compris
Euh... j'ai dit que tu pouvais poster n'importe quoi, je t'aiderai. Quant à l'ubb, tu l'apprendras naturellement plus tard.
En fait, je ne sais rien faire, Aoxiang, apprends-moi !
Va vérifier dans le post, le format est déjà là...
La vitesse d'Internet est terriblement lente.
Flotter→_→
Huangfu a fait surface... 图片
J'ai vu qu'il y avait un post avec un lien, ça suffit.
Ah, apprends-moi à voler ! Hé hé…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse