Le poème le plus imposant que j'aie jamais vu

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 309 Réponses: 9 Publié dans: 2012-05-08 21:03:13
(centre)\Toute ma vie, j'avance et je recule comme un vent violent,\Un coup d'œil sur les talents et le monde devient vide ;\Seul face au ciel, je brandis mon épée froide,\Pourquoi devrais-je naître pour rougir devant les héros ?\Né pour être le premier parmi les hommes,\Seul moi et le ciel partageons la même longévité ;\Mes deux pieds renversent les vagues du monde,\Une épaule supporte toutes les tristesses du passé et du présent. Ne pas demander pourquoi le sommet,\Regarder de haut le firmament n'est-il pas élevé.\(gauche)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne pense pas…
Tu es le frère œuf au plat
Euh... alors tu chantes un morceau~
Regarde-moi ! Si le ciel me donne la grandeur, je serai plus audacieux que le ciel !
嘎嘎… en bas, ils parlent des conneries…
Hehe~ Tranchant à travers le monde, venant et allant librement, La lumière des lames effraie l'arc-en-ciel et perce la constellation du Bouvier. Toute une vie de regrets, soupirant sur l'épée dans sa manche, Les fleurs se replient dans les champs sous plusieurs automnes ! ——————— Écrit par Dugu Qiubai
Comment est-ce Que le ciel est vaste et clair sur des milliers de kilomètres, Traverser les rivières et les mers à ma guise, La force qui soulève les montagnes et les rivières change le monde, Le vent, le tonnerre et la foudre frappent dieux et fantômes, Hou Yi tire sur le soleil, Nuwa répare le ciel, Dans l'intervalle des cycles des six voies, Étonner le ciel et faire pleurer dieux et fantômes, Les âmes persévérantes ne connaissent pas de ruine éternelle, La terre s'effondre et tremble, Un paysage entier laissé à la liberté.
Des montagnes au-delà des montagnes, des bâtiments au-delà des bâtiments, si tu ne m'aimes pas, je suis triste. Il y a des beautés partout dans le monde, mais aucune de ta douceur. Dans les neuf provinces et l'univers tout entier, tout est neige, je brandis l'épée dans le monde pour une belle. Original !!!
Imposant, mais beaucoup ne sont pas originaux... 图片\
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse