Celui qui a supprimé mon post, viens expliquer.
Excusez-moi, j'ai posté une deuxième fois avec ce compte, c'est toujours mon premier message en tant que débutant, pourquoi mon post a-t-il été supprimé ? Je demande des explications. J'ai deux comptes avec le même nom et vous supprimez mes posts, vous abusez d'un certain pouvoir, non ? Frustrant, non ? Même mon deuxième post a été supprimé. Voyez combien de messages j'ai posté, vous les supprimez comme ça ? Trop impressionnant, je rends hommage (°皿°メ) Je vous offre deux mots : respect.
Réponses (16)
Regarde bien si les deux IDs sont les mêmes, un compte a posté un message, et un autre a été supprimé, c'est incroyable.
Calme-toi, calme-toi...
Calme...
Haha, parce que vous deux êtes la même personne
La prochaine fois que vous voyez mon compte poster, vous pouvez m'insulter à volonté, supprimez tout ce que j'ai posté en passant, et bloquez-moi aussi, merci (°皿°メ)
Étant la même personne, cela compte bien sûr comme un message répété
Si ce n'est pas un post qui enfreint les règles, qui est en double ou trop superficiel, il ne sera pas supprimé. Tu as peut-être posté ce genre de choses, non ?
Ceci, c'est juste son post water, il n'a pas enfreint les règles.
C'est la même personne, juste avec un ID différent, faisons en sorte que tout le monde se connaisse, j'ai mal agi ? Désolé, je me suis trompé, je ne posterai plus jamais à l'avenir (°皿°メ)
Deux comptes, ont posté les mêmes deux messages, tous deux des présentations de nouveaux, puis-je demander si c'est du flood →_→
……………
La même personne, une seule publication suffit, même si l'ID est différent, c'est toujours la même personne, sinon comment ce serait un rapport de nouveau venu, et non un rapport de nouveau compte.
Je crois que c'est correct, montrons à tout le monde le registre des opérations 1.) Supprimer ==> ↘征神◇梦幻◥(ID : 23791) Auteur du post : ↘征神◇梦幻◥(ID : 23791) Raison correspondante : aucune Post correspondant : Nouveau... Heure de l'opération : 2012-4-10 17:03:10 2.) Supprimer ==> Silence (ID : 13656) Auteur du post : 输入内容(ID : 21334) Raison correspondante : aucune Post correspondant : Obtenir des Q-coin ou des frais dès l'entrée Heure de l'opération : 2012-3-16 6:27:31 3.) Épingler ==> 流氓高手@存我(ID : 5) Auteur du post : 存我(ID : 8384) Raison correspondante : aucune Post correspondant : <À lire absolument pour les nouveaux> Guide des nouveaux et mise à niveau des membres Heure de l'opération : 2012-3-11 23:09:44 ----- Supprimer des posts sans raison, c'est vraiment blessant.
Plus rien à dire, je suis déprimé, en tout cas je ne vais plus poster, ça ne va toujours pas (°皿°メ)
Le 13e étage fait-il référence au premier ? C'est l'auteur qui l'a supprimé, d'accord ?
Mes yeux ne vont pas bien. C'est trop blessant…
— Toutes les réponses chargées —