Les esprits maléfiques de minuit 9

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 638 Réponses: 7 Publié dans: 2012-05-08 22:18:01
Les collines boisées des deux côtés reculaient sans cesse. Pour une raison inconnue, Jiang Yiluo, recommençant à conduire dans le brouillard nocturne, se sentit soudain complètement glacé, comme s'il était entré dans une caverne de glace. Même l'air à l'intérieur de la voiture semblait devenu très froid. Il eut instinctivement la sensation que l'atmosphère dans l'habitacle était totalement différente de celle d'avant, lorsqu'il n'avait pas encore rencontré cette étrange voiture noire. En même temps, il avait l'impression qu'une chose les suivait, mais en regardant dans le rétroviseur, il ne voyait rien les poursuivre.
« Tu dois être malade, Luozi, tu devrais aller à l'hôpital ce dimanche ! » dit Li Lin sur le ton le plus sérieux.
Parallèlement, le brouillard épais qui descendait des forêts de chaque côté de la route devint plus intense et violent. En un instant, il semblait qu'une immense tente blanche s'étendait entre ciel et terre, engloutissant tout autour, plongés dans la confusion, ils se sentaient comme s'ils entraient dans une mer blanche infinie. Les paysages des collines et forêts de chaque côté devenaient flous et indistincts ; les vitres de la voiture se transformaient en verre dépoli, humides partout, et même les arbres reculant tout près de la voiture apparaissaient d'une étrange forme circulaire. Tout perdait ses contours nets, les environs étaient devenus flous et déformés. Jiang Yiluo et Li Lin semblaient être entrés dans un autre monde, ce qui obligea Luozi à ralentir la voiture.
« Aïe ! » Jiang Yiluo ressentit soudain une douleur étrange dans les deux oreilles, comme si un terrible cri d'enfant résonnait faiblement près de son oreille, lui donnant un vertige et un bourdonnement, tandis que sa vision se brouillait et que les paysages à travers la fenêtre devinrent soudainement confus.
À peine avait-il eu le temps de réagir qu'un bruit sec, « clang clang », retentit soudainement sur le côté de la route. Une bicyclette surgit des bois brumeux devant lui, tel un éclair, si rapide que Jiang Yiluo n'eut pas le temps de freiner à temps. « Bang ! » La voiture de Jiang Yiluo entra en collision avec la bicyclette dans le brouillard, produisant un cri aigu effrayant. Mon Dieu ! En cet instant, Jiang Yiluo aperçut un vieil homme portant un chapeau de paille sur la bicyclette. « Swish ! » L'homme en noir poussa un cri glaçant de terreur et fut instantanément happé, avec sa bicyclette, sous la voiture, produisant un bruit horriblement aigu.
« Maudit ! » s'exclama Jiang Yiluo en s'arrêtant d'urgence, se maudissant lui-même. « Tu t'es trompé ou quoi, tu viens de percuter quelqu'un ! » s'exclama également Li Lin à côté de lui.« Bang » Jiang Yiluo ouvrit précipitamment la porte de la voiture et sauta rapidement de la voiture au sol. Il se pencha d'un geste précipité pour regarder sous la voiture et sur la route derrière, mon Dieu ! Il aurait mieux valu ne pas regarder, mais en voyant, il ne put s'empêcher de pousser un cri effroyable, « Ah ! » Sur le moment, Li Lin, dans la voiture, sentit tous ses poils se dresser, son cœur battre à toute allure, ses cheveux se hérisser et ses mains devenir molles. Par le cri perçant de Jiang, il comprit immédiatement que Jiang avait vu quelque chose d'épouvantable.\ Il se précipita également hors de la voiture et se pencha pour regarder sous le véhicule. Mon Dieu ! Il inspira brusquement par le nez en voyant, sous la roue de la voiture, un simple vélo en papier déjà écrasé et en lambeaux. Et à côté du vélo, l'ancien vêtu de noir écrasé par le pneu n'était pas un humain, mais un grand chien-loup noir écrasé, couvert de sang. Sous l'éclairage des lampadaires à travers la brume nocturne, il paraissait extrêmement sinistre et inconcevable !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qui peut expliquer pourquoi il manque des dizaines de milliers de monnaie, et qu'il faut encore de la monnaie pour la mise à niveau ?
Le système est de retour sur la scène… Mille ans, des générations après des générations, le système dans le monde des arts martiaux…
Cher administrateur, s'il vous plaît épargnez-moi, mon argent n'est pas des milliers ou des dizaines de milliers, vous m'avez englouti plusieurs dizaines de milliers en une fois, je garde encore de l'argent pour le mariage de ma femme, administrateur, je vous en supplie, expliquez-moi !!
Auteur du post, il s'agit d'un système unique au 7723, appelé 'piller les riches pour aider les pauvres'.
Mais je viens juste de m'inscrire hier, et en seulement un jour, j'ai perdu plusieurs dizaines de milliers de pièces, comment puis-je supporter ça, ce système ne peut pas être endommagé comme ça !
Monnaie...
Demander des pièces...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse