Quel malheur ! Aujourd'hui, je n'ai même pas mangé un grain de riz.

L'affiche originale: Été chaud @ feuilles abondantes et fleurs Vues: 168 Réponses: 10 Publié dans: 2012-05-08 22:20:18
J'ai mangé des rouleaux de riz le matin, un peu d'autres choses à midi, rien le soir, et maintenant je mange beaucoup, je veux manger des pancakes à la main, des wraps de poulet…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai des gâteaux de lune, tu en veux ?
Moi aussi... je ne mange que des nouilles
Mange lentement… ne t'étouffe pas.
Pauvre enfant...
Ne sois pas pitoyable, j'ai déjà assez mangé
Il y a eu une véritable amitié devant moi, que je n'ai pas appréciée. Ce n'est que lorsque je l'ai perdue que j'ai ressenti un profond regret. Il n'y a rien de plus douloureux dans ce monde. Que ton épée tranche ma gorge ! Ne doute plus ! Si le ciel pouvait me donner une seconde chance, je dirais trois mots à ce propriétaire de post : je te soutiens. Et si je devais ajouter une limite à ce soutien, je souhaiterais qu'elle soit — dix mille ans !
Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de rouleaux de riz à la vapeur, il faudra que j'en mange un dès que je recevrai mon salaire. Ici, nous avons des rouleaux de riz avec churros, avec du surimi, avec des morceaux de poulet, etc. Est-ce que vous en avez chez vous ?
Non ! Ici, nous ajoutons des œufs, de la viande, du jambon, des huîtres, du bœuf, il semble que ce soit tout ce qu'on peut ajouter, ce n'est pas que tout est disponible, on en choisit quelques-uns à ajouter, les œufs sont toujours présents.
Chaque fois que je mange un burrito, j'ai la diarrhée
Ouh ouh, il n'y a rien d'utile à l'école. Quelle douleur ! Je meurs de gourmandise !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse