Journal quotidien détaillé, j'ouvre mon téléphone, deux minutes plus tard, j'appuie longuement sur la touche maison, puis sur 2, j'ouvre UC, j'appuie sur la touche de numérotation, puis sur 1 (7723 Net), je parcoure les forums, je regarde les nouveaux jeux. Ensuite, je retourne à la touche de numérotation, j'appuie sur 2 (le dernier jeu de Mobile Dream Net), je vérifie si la deuxième partie de Time Sakura Book est sortie, puis je ferme le navigateur et je joue à un jeu au hasard.
(>_<) Je pensais que c'était lié à l'argent !
Jouer à invoquer en cours, puis jouer à des jeux
Déverrouiller, ouvrir le navigateur, aller sur l'espace via un favori, passer une heure puis 7723, personne, dormir, cours terminé, aller aux toilettes, en cours, aller sur 7723, encore personne, dormir, cours terminé, aller aux toilettes, en cours, aller sur 7723, toujours personne, dormir, cours terminé sortir se promener, en cours, la lumière de la lune est venue, le gronder, puis dormir, fin des cours, partir... rentrer chez soi prendre une douche... c'est seulement ça le flux génial
~ ~~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~~ ~ ~ ~ ~ Je trouve juste que ce symbole ressemble à un vent qui souffle, ce qui me permet de me rafraîchir un peu, donc… ~ ~ ~ ~ ~ ~~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Soudain, j'ai trouvé que la lumière de la lune était très blâmée, que se passe-t-il ?
Se lever > Cours > Fin des cours > Aller sur 7723 > Cours > Fin des cours > Aller sur 7723 > Faire les devoirs > Dormir. Une vie aussi simple...