Une blague très stupide, les personnes normales ne doivent pas entrer.

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 235 Réponses: 5 Publié dans: 2012-05-09 18:13:23
Examinateur : Niveau d'étude ? Candidat : Pas terminé l'école primaire. \ Examinateur : Vous avez déjà eu des bagarres ? \ Candidat : C'était courant. \ Examinateur : Avez-vous un casier judiciaire ? \ Candidat : Je viens juste de sortir. \ Examinateur : Votre condition physique ? \ Candidat : Ça va, je peux renverser le triporteur d'un vendeur de rue d'un coup de pied. \ Examinateur : Oseriez-vous prendre les affaires de quelqu'un ? \ Candidat : C'est mon point fort, je prends comme si c'était les miennes. \ Examinateur : Oseriez-vous frapper un vieux ? \ Candidat : Facile, mon père m'a fait apprendre à le rendre handicapé. \ Examinateur : Vous avez réussi l'examen, nous, l'administration municipale, avons besoin de talents comme vous ! \ Examinateur : Encore une question, que faire en cas d'incident ? \ Candidat : Dire simplement que je suis intérimaire. \ Examinateur : Ce soir, au travail 2, un jour dans le bus. À cause de la foule, un homme et une femme se sont bousculés. \ Une femme à la mode se retourne et dit d'un regard sévère : « T'es malade ? » \ L'homme trouve ça bizarre et répond : « T'as des médicaments ? » \ Les passagers rient en cachette ! \ La femme se fâche et répond : « T'es fou ? » \ L'homme répond froidement : « Et toi, tu peux soigner ? » \ Tout le bus éclate de rire ! \ Le conducteur du bus s'arrête et se penche sur le volant en riant ! \ Deuxième histoire : \ Le bus est très plein, une femme se tient à la porte. \ Un homme venant de l'arrière veut descendre et dit à cette femme : « Pousse-toi, je descends. » \ La femme ne bouge pas. \ En passant, l'homme marche sur son pied. \ La femme, très forte, continue à insulter : « T'es malade ! T'es malade !~~ », très fort, tous dans le bus regardent. \ L'homme ne dit rien. En descendant, il ne peut plus se retenir et dit à la femme : « Lecteur répétitif ! » \ Quelques enfants amusants derrière continuent à imiter la scène : \ A dit : « T'es malade !………… » B dit : « Lecteur répétitif !………… » \ Tous éclatent de rire ! \ Ensuite, une petite fille veut aussi descendre, passe timidement : « Je… je… je veux descendre, je ne suis pas folle~ » \ Tout le bus rit encore une fois ! \ La femme ne répond pas, mais une phrase arrive de côté : « T'as plus de batterie ? » \ Tout le bus rit sans cesse ! \ Troisième : Confucius dit : pour se battre, utiliser une brique pour frapper, ne pas se disperser ! Viser la tête ! Si ce n'est pas fatal, frapper encore ! \ Bouddha dit : N'importe quoi ! Mon Bouddha est compatissant ! Ne frappez pas trop ! Une brique pourrait tuer !!!
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
→_→\===。。。。\En passant, je fais aussi un peu de publicité pour Aoxiang !\图片图片
图片\Certains l'ont déjà vu, c'est assez drôle…
Lire et répondre aux messages est une vertu (°皿°メ)
Le premier était à l'origine un service client, maintenant il est devenu un agent de la ville…
Je te fais un œuf au plat ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse