Comment Unicom peut-il être sans data??? Wuwu, Huangfu, Mu Qing, Qingcheng, il me reste encore 1 Mo de data.
Aidez-moi, tout le monde, aidez-moi à chercher et à demander comment éviter la consommation de données ? Hélas... récemment, je me connecte très peu, car mes données sont trop limitées... TAT
Réponses (19)
Je voudrais aussi demander comment retirer des RMB gratuitement au guichet automatique avec une carte bancaire.
Exonération de données..., c'est un peu incertain, fais-toi une autre carte.
C'est trop blessant…
Il semble qu'il y ait un tutoriel dans mon post…
On dit que je n'utilise pas plus de 16 Mo par jour... mais pour l'instant, j'ai déjà utilisé plus de 100 Mo.
J'ai emballé un g
G signifie tortue, mais combien coûte un paquet de G ? Moi 500M = 10¥
Quatre-vingts yuans, ici China Telecom est dix yuans par Go, China Mobile quatre-vingts, China Unicom cent.
Je ne sais pas comment vous consommez vos données, moi j'utilise la version modifiée du navigateur Opera, 4M par jour.
À l'origine, j'avais un forfait illimité, mais depuis qu'un idiot est apparu…
Opéra n'est pas pratique, surtout sans cloud, chaque jeu GBA que je télécharge fait cinq mégaoctets
J'utilise la version modifiée du navigateur UC, je n'utilise qu'environ 2M par jour.
Premier étage 2b……
(url = http : // wap.7723.cn/lts/view.asp?myid= & text=111 & idd=139 & id=18662 & p=1 & pp=1)Te montrer comment économiser du trafic avec UC(/url)
Dans certaines régions, il est possible de générer du trafic de manière artificielle, cela dépend des services de la région. Dis-moi d'abord de quelle région tu viens, je verrai s'il y a une méthode.
Je suis tellement triste, si je pouvais rafraîchir et épargner du trafic de données, je posterais à fond~~ ouin ouin,
C'est encore mieux à Canton, tout fonctionne.
— Toutes les réponses chargées —