Le téléphone Facebook utilisera le système WP

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 182 Réponses: 2 Publié dans: 2012-05-10 00:19:52
Sujet de l'actualité : Windows Phone
Il y a déjà un certain temps que des rumeurs circulent sur le lancement par Facebook d'un téléphone, et la plupart supposent que Facebook suivra l'exemple de l'Amazon Kindle Fire en utilisant un système Android profondément personnalisé. Cependant, selon le média étranger Business Insider et d'après une source fiable, ce téléphone tant attendu de Facebook pourrait être un téléphone Windows Phone.
Le Windows Phone de Microsoft a déjà intégré Facebook en profondeur, permettant aux utilisateurs de se connecter à leur Windows Phone avec leur compte Facebook et de synchroniser leur calendrier et leurs contacts. Et après une véritable coopération entre Facebook et Microsoft, cette intégration pourrait encore s'intensifier. Au moins, on peut imaginer que ce téléphone sera marqué « Facebook Phone sous Windows ».
Pourquoi Facebook lancerait-il un Windows Phone ? Comment Microsoft convaincra-t-il Facebook ?
*. Nous ne sommes pas Google *. Nous savons quoi faire et comment le faire. Développer un téléphone n'est pas une tâche facile, il faut développer le système, trouver un fabricant pour produire le téléphone, et traiter les questions de marché, de vente et d'expédition avec les opérateurs télécoms. Facebook n'a aucune expérience dans ce domaine et ne sait pas comment s'y prendre. Microsoft, en revanche, connaît très bien ces aspects et peut aider Facebook à les gérer. *. Nous connaissons toute l'industrie. Des fabricants de matériel comme Samsung, HTC et Nokia ont déjà lancé des Windows Phones. Les opérateurs télécoms AT&T, T-Mobile, Verizon ont également vendu des Windows Phones, et Microsoft dépense chaque année une importante somme dans la publicité pour les promouvoir. De plus, Microsoft collabore avec des sociétés de logistique et le distributeur de dispositifs sans fil Brightpoint, ce qui permet de livrer rapidement les marchandises en magasin.
Pourquoi Microsoft fait-il cela ?
*. Cela peut apporter plus de trafic aux produits de Microsoft, notamment Bing *. Microsoft souhaite renforcer sa présence sur l'internet mobile pour obtenir davantage de contrôle, afin de pouvoir lancer à l'avenir un produit de paiement NFC *. Microsoft veut lancer quelque chose de similaire à PayPal, espérant le faire avant que Google ne résolve les failles de Google Wallet *. Microsoft n'est pas intéressé par les concepts de publicité basés sur la localisation.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Allons-y, garçon ! Allons-y, garçon ! Les femmes sont toutes des tigres Seuls les hommes peuvent donner le bonheur aux hommes Les femmes sont comme des vêtements Ils ont besoin d'être cousus et raccommodés Les hommes sont comme des mains et des pieds Ils te donnent des soins attentifs et complets Allons-y, garçon ! Pourquoi les hommes devraient-ils refuser les hommes Laisse la jeunesse s'épanouir dans l'amour entre hommes Seul un homme peut vraiment comprendre un homme Comme seul le ciel bleu peut comprendre les nuages blancs Seul un homme peut vraiment être attentionné envers un homme Comme seule la terre peut accueillir les racines Allons-y, garçon ! Le véritable amour ne connaît pas de frontières Mais l'amant a un sexe Les hommes ont l'affection des hommes Femmes, ne détournez pas l'amour ! Sans femme comme maîtresse, le bonheur sera très simple Allons-y, garçon ! Ne te soucie pas des rites féodaux L'amour sincère est plus important Ne te soucie pas du regard du monde L'amour véritable est comme un diamant, plus il est poli, plus il brille Redresse ta poitrine, à tes côtés Il y a une épaule sur laquelle tu peux t'appuyer
Je ne suis pas attiré par des titres comme celui de l'auteur du post, et je ne suis pas non plus trompé par le contenu du post. Je ne suis pas venu pour prendre le premier commentaire, ni pour passer inaperçu. Je ne suis pas là pour encourager l'auteur du post, ni pour l'attaquer. Je suis juste ici pour m'efforcer silencieusement d'atteindre 30 posts par jour. Tu es une belle femme, cela m'importe peu ; tu es un monstre, je n'en ai rien à faire ; tu es un bel homme, je ne serai pas jaloux ; tu es un homme bestial, je ne vais pas non plus falsifier. Quelle que soit la noblesse de tes sentiments, je ne vais pas les admirer ; quel que soit le déclin de ta morale, je ne vais pas être affecté. À une époque où chaque action demande des pièces d'argent, il faut bien afficher un chiffre impressionnant pour se faire remarquer. Alors j'ai copié ces mots spécialement pour les utiliser comme réponses, afin d'avoir un revenu fixe de pièces d'argent chaque jour !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse