Aventures souterraines -- Recommandation de jeu [Petit creuseur]

L'affiche originale: Maître voyou @ Roi du pouvoir Vues: 874 Réponses: 10 Publié dans: 2012-05-10 06:14:01
[(hellos)] >>>>>>>>>> 【Petit Creuseur图片 Type:Jeu de réflexion et de loisir Langue:Chinois Résumé:Le jeu a été XX, par mesure de sécurité, veuillez jouer hors ligne ou avec une carte usagée. La petite amie du Petit Creuseur a été kidnappée par le roi des monstres souterrains…Plus>>Captures d'écran Avant, je voyais toujours des gens chercher le Petit Creuseur, aujourd'hui, enfin, je l'ai trouvé, similaire (probablement, je n'ai jamais joué au Petit Creuseur, mais dans l'équipe de creusement sous-marine on disait quelque chose de similaire au Petit Creuseur, d'où cette conclusion). En laissant de côté la question de la similarité, ce jeu est plutôt bien, les graphismes sont très bons (c'est le plus important), la jouabilité est légèrement au-dessus de la moyenne (j'ai creusé plus de trois cents mètres, =_= je t'admire pour le peu de temps que ça prend), le jeu contient le concept d'équipements, il y a un casque, une perceuse électrique, des chaussures, des objets tels que bouteille d'oxygène, bombe, fusée, portail de téléportation (très puissant), …, je ne vais pas trop expliquer comment jouer, même sans avoir joué au Petit Creuseur, il n'est pas difficile de prendre en main ce jeu.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé ! Ne pas le prendre pour soi, c'est contre la justice divine !
Tu n'as pas de raison, en parlant de jouer au sous-marin, j'ai utilisé deux heures pour creuser plus de 2000 puis le jeu a planté, ces jeux sont tous pas mal
Pas un petit garçon qui fore le sol ?...图片\
Non, c'est similaire
Merci Wang Quan pour le partage
Je ne peux pas jouer à 5130 ?
C'est moi qui cherche ! Je cherche ! J'ai trouvé ! Hahahaha !!
Le 7e étage a une panne de ventilation~Vite, fuyez !
Les accessoires à l'intérieur sont horriblement chers !
C'était tellement amusant, ça me rend nostalgique
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse