Est-ce que je ne peux vraiment pas être heureux ?

L'affiche originale: Test de jeu? Vues: 328 Réponses: 36 Publié dans: 2012-05-10 20:08:48
J'aime une fille depuis longtemps, et je viens tout juste de prendre mon courage à deux mains pour lui avouer mes sentiments sur QQ. Mais juste au moment où j'envoyais mon message, elle a pris son téléphone, et il est tombé dans une flaque d'eau par terre. Ce téléphone est vraiment incroyable, il s'est éteint directement. Il ne s'allume plus du tout. Est-ce que c'est une blague que le destin me fait ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Œuf ............
Le téléphone est tombé dans l'eau, comment l'allumer pour le moment ?
Je viens tout juste de prendre mon courage à deux mains pour lui avouer mes sentiments sur QQ. Mais juste au moment où j'envoyais mon message, ce n'était pas sur QQ ? Comment ça a soudainement changé pour être sur mon téléphone ?
Entretien...
Ou ou, c'est le QQ sur téléphone ! Je n'ai pas le courage pour un entretien en face à face.
Calme. Maintenant, j'ai mal aux testicules. Ou ou.
Tu es trop timide, qu'y a-t-il de si grave à un entretien...
=_=QQ sur mobile。。。。 Entretien en personne, de toute façon, tôt ou tard il faudra en parler, autant le dire en la regardant
Royauté célibataire.
Mais j'ai peur, peur de la voir dire cette phrase. Peur de me faire mettre dans la catégorie du 'bon gars'. Peur de ne même pas pouvoir devenir ami.
C'est seulement en rencontrant en personne qu'elle pourra ressentir sincèrement ton intention. Ce truc de QQ, elle pensera que tu plaisantes... Donc, mieux vaut quand même discuter en face à face.
Amasser des cartes de gentil mène au succès, il faut être courageux, qu'y a-t-il à manger des cartes de gentil, cela prouve au moins que je ne suis pas une mauvaise personne
Moi, moi. Mon petit frère, c'est son premier amour. Il a la peau fine.
Je voudrais poser une question : qu'est-ce que la carte du gentil ?
Je veux aussi avoir un entretien en personne, mais je n'ai pas le courage. Il y a un fantôme dans mon cœur, dès que je la vois, je ne peux pas parler.
Avoir des secrets dans le cœur, sans mots.....
La carte de bon garçon signifie que la fille te dit que tu es un bon garçon, mais que nous ne sommes pas faits l'un pour l'autre. Tu pourras sûrement trouver mieux.
Penser à avouer ses sentiments, ce n'est pas étrange ?
Pas approprié pour changer, quel âge as-tu ? Il y en aura de meilleurs plus tard.
J'ai 18 ans. Mais « échanger » n'est pas si facile à « échanger ».
Charger plus de réponses

Laisser une réponse