Gameloft peut être considéré comme un développeur de jeux mobiles célèbre, jouissant d'une excellente réputation parmi les joueurs mobiles. Dès l'époque des jeux Java, de nombreux amis étaient déjà passionnés par de nombreux jeux de haute qualité produits par Gameloft, comme Prince of Persia, Rainbow Six et Splinter Cell, etc. Avec le développement des plateformes mobiles et l'amélioration des performances matérielles des téléphones, de plus en plus d'excellentes œuvres de Gameloft continuent d'émerger. Voici donc quelques jeux passionnants publiés par Gameloft que nous vous recommandons de jouer si vous aimez les jeux de qualité ! -———————————- Collection de jeux de qualité Gameloft (1) Lost Planet 2 Football fou explosif NBA explosif Course de moto sur route Invincible Warrior-N73 Assassin's Creed 2 GL Sparta Hero Prince of Persia 5 : The Sand of Time (version chinoise) Super Detective contre les méchants Collection de jeux de qualité Gameloft (2) Attaque éclair des chars de la Seconde Guerre mondiale Assassin's Creed Fast & Furious 5 Alliance terrestre d'élite Breakout III luxe Cowboys & Aliens BioShock 2 : Silent Death (version chinoise) Harry Potter et les Reliques de la Mort (partie 2) Collection de jeux de qualité Gameloft (3) Angry Mouse Far West Wild Speed 4 – Ville en péril Civilization 4 : Guerres de villes Pro Evolution Soccer 2012 Vice City 3 : Domination de Miami Assassin's Creed : Apocalypse Assassin's Creed 2 Assassin's Creed : La Confrérie God of War惊天战神 || Collection de jeux de qualité Gameloft (4) Tower Defense : Star Wars Battle Rio de Janeiro : La ville des saints Hero March Dungeon Hunter 3 Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne Collection de jeux de qualité Gameloft (5) Civilization 5 : Doubleville version traduite en chinois Avengers Moto Heroes Fast & Furious 5 Sherlock Holmes : version film Collection de jeux de qualité Gameloft (6) Splinter Cell 4 : Chaos Theory Rainbow Six : Las Vegas Modern Warfare 2 : Black Pegasus Splinter Cell 5 : Conviction Urban Racing 6 : Pursuit Collection de jeux de qualité Gameloft (7) Men in Black 3 Hitman : Future Soldier The Amazing Spider-Man Ice Age 4 : Continental Drift Essence Collection complète des jeux d'exception de Gameloft
(hellos) ------------
Gameloft peut être considéré comme un développeur de jeux mobiles célèbre, jouissant d'une excellente réputation parmi les joueurs mobiles. Dès l'époque des jeux Java, de nombreux amis étaient déjà passionnés par de nombreux jeux de haute qualité produits par Gameloft, comme Prince of Persia, Rainbow Six et Splinter Cell, etc. Avec le développement des plateformes mobiles et l'amélioration des performances matérielles des téléphones, de plus en plus d'excellentes œuvres de Gameloft continuent d'émerger. Voici donc quelques jeux passionnants publiés par Gameloft que nous vous recommandons de jouer si vous aimez les jeux de qualité ! -———————————- Collection de jeux de qualité Gameloft (1) Lost Planet 2 Football fou explosif NBA explosif Course de moto sur route Invincible Warrior-N73 Assassin's Creed 2 GL Sparta Hero Prince of Persia 5 : The Sand of Time (version chinoise) Super Detective contre les méchants Collection de jeux de qualité Gameloft (2) Attaque éclair des chars de la Seconde Guerre mondiale Assassin's Creed Fast & Furious 5 Alliance terrestre d'élite Breakout III luxe Cowboys & Aliens BioShock 2 : Silent Death (version chinoise) Harry Potter et les Reliques de la Mort (partie 2) Collection de jeux de qualité Gameloft (3) Angry Mouse Far West Wild Speed 4 – Ville en péril Civilization 4 : Guerres de villes Pro Evolution Soccer 2012 Vice City 3 : Domination de Miami Assassin's Creed : Apocalypse Assassin's Creed 2 Assassin's Creed : La Confrérie God of War惊天战神 || Collection de jeux de qualité Gameloft (4) Tower Defense : Star Wars Battle Rio de Janeiro : La ville des saints Hero March Dungeon Hunter 3 Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne Collection de jeux de qualité Gameloft (5) Civilization 5 : Doubleville version traduite en chinois Avengers Moto Heroes Fast & Furious 5 Sherlock Holmes : version film Collection de jeux de qualité Gameloft (6) Splinter Cell 4 : Chaos Theory Rainbow Six : Las Vegas Modern Warfare 2 : Black Pegasus Splinter Cell 5 : Conviction Urban Racing 6 : Pursuit Collection de jeux de qualité Gameloft (7) Men in Black 3 Hitman : Future Soldier The Amazing Spider-Man Ice Age 4 : Continental Drift
Gameloft peut être considéré comme un développeur de jeux mobiles célèbre, jouissant d'une excellente réputation parmi les joueurs mobiles. Dès l'époque des jeux Java, de nombreux amis étaient déjà passionnés par de nombreux jeux de haute qualité produits par Gameloft, comme Prince of Persia, Rainbow Six et Splinter Cell, etc. Avec le développement des plateformes mobiles et l'amélioration des performances matérielles des téléphones, de plus en plus d'excellentes œuvres de Gameloft continuent d'émerger. Voici donc quelques jeux passionnants publiés par Gameloft que nous vous recommandons de jouer si vous aimez les jeux de qualité ! -———————————- Collection de jeux de qualité Gameloft (1) Lost Planet 2 Football fou explosif NBA explosif Course de moto sur route Invincible Warrior-N73 Assassin's Creed 2 GL Sparta Hero Prince of Persia 5 : The Sand of Time (version chinoise) Super Detective contre les méchants Collection de jeux de qualité Gameloft (2) Attaque éclair des chars de la Seconde Guerre mondiale Assassin's Creed Fast & Furious 5 Alliance terrestre d'élite Breakout III luxe Cowboys & Aliens BioShock 2 : Silent Death (version chinoise) Harry Potter et les Reliques de la Mort (partie 2) Collection de jeux de qualité Gameloft (3) Angry Mouse Far West Wild Speed 4 – Ville en péril Civilization 4 : Guerres de villes Pro Evolution Soccer 2012 Vice City 3 : Domination de Miami Assassin's Creed : Apocalypse Assassin's Creed 2 Assassin's Creed : La Confrérie God of War惊天战神 || Collection de jeux de qualité Gameloft (4) Tower Defense : Star Wars Battle Rio de Janeiro : La ville des saints Hero March Dungeon Hunter 3 Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne Collection de jeux de qualité Gameloft (5) Civilization 5 : Doubleville version traduite en chinois Avengers Moto Heroes Fast & Furious 5 Sherlock Holmes : version film Collection de jeux de qualité Gameloft (6) Splinter Cell 4 : Chaos Theory Rainbow Six : Las Vegas Modern Warfare 2 : Black Pegasus Splinter Cell 5 : Conviction Urban Racing 6 : Pursuit Collection de jeux de qualité Gameloft (7) Men in Black 3 Hitman : Future Soldier The Amazing Spider-Man Ice Age 4 : Continental Drift Réponses (34)
Hé hé, tu ne dors pas encore si tard, tu es encore en train de trier les posts ? Je t'offre une fleur pour te soutenir.
Ah ~ je ne le ferai plus à l'avenir, c'est épuisant et personne ne regarde, je vais dormir, mes doigts sont complètement endoloris... Bonne nuit !
Il n'y a pas d'Android ???
Très peu de jeux en version chinoise… c'est agaçant
Ça a été difficile à trouver, maintenant je n'en ai plus besoin, c'est génial, je vais le télécharger tout de suite
Je t'offre 20 fleurs
Cheval noir, faisons du gay...
Le vent continue de souffler~
Épinglé !!!!!!
Euh......
Je l'ai joué, Assassin's Creed est très amusant
Très bon jeu !
Je suis sans voix, GLU est un éditeur de jeux chinois, mais les jeux qu'il sort sont en anglais, et en plus ses jeux sont tellement amusants…
13e étage, t'es stupide ! Zhile est étranger, ne le crois pas, cherche juste sur Baidu
Très bien !!
Pourquoi ne pas créer un lien ?
Eh bien, il faut encore créer quel genre de lien~
Pour Zhile, Assassin's Creed est le plus amusant
J'adore la série "Civilization" et "Empire" n'est pas mal non plus.
Même sans Brothers in Arms, c'est aussi un bon jeu.
Charger plus de réponses