Euh... entrez un instant~

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 120 Réponses: 11 Publié dans: 2012-05-11 07:18:32
Regarder la monnaie!!! ----- Changer d'avatar Expert voyou @ Mu Qing (ID : 20402) Informations détaillées Sexe : Homme Âge : 18 Niveau : 15 Connaissances : 2760 points / Charme : 6314 points / Énergie : 4469 points Monnaie : 70 yuans Statut : En ligne Brève présentation : Dix ans pour aiguiser une épée, la lame glacée n'a jamais été testée. Aujourd'hui je le montre à vous, qui a des injustices. Région : Ville de Xuancheng, Province d'Anhui Nombre de connexions : 212 Date d'inscription : 7-3-2012 9:52:16 Dernière connexion : 11-5-2012 7:12:44 Signature personnelle : Avec amour, goût, rêves et beautés, toi et moi 7723 ! Il y a vraiment de belles femmes ! Laisser un message | Ajouter à un ami | Liste noire Voir ses posts ----- Mon territoire =Partenaires= Yaha.Sogou.Site web.Yisou Accueil.Jeux solo.Jeux en ligne.Informations Forum.Android.Sites cool.Aide 7723.cn Heure : 07:12 ————————————— Euh... puis-je demander timidement, poster un message coûte-t-il de l'argent ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Non, ce n'est pas le cas..
Euh... comment se fait-il que mes plus d'un million deviennent 70 yuans en une seule nuit, ce n'est pas encore le système de redistribution des richesses, j'espère ?
Eh bien, d'abord tu dois rester calme, puis, euh, premièrement, tu te cognes la tête et tu meurs ! Deuxièmement, c'est aussi crucial, euh, tu te pend.
Publier un message ne coûte pas d'argent, et en plus on reçoit de l'argent
Euh... je n'ai pas vu d'argent envoyé~
=_= L'argent envoyé n'est pas beaucoup
Une fois que tu envoies 500, ton argent a été mangé
Ououououououououou~
Haha, l'argent est parti...
Personne ne souhaite que ce genre de choses arrive. Les sentiments ne peuvent pas être forcés. Comme le dit le proverbe, les gens de bien ont l'aide du ciel, ce qui est le plus important dans la vie, c'est d'être heureux. As-tu faim ? Je te fais un œuf au plat ?
Hé hé, félicitations au propriétaire du post
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse