L'humidité relative de l'air est inférieure à 20, grave manque d'eau ! donc, je respecte le décret du Seigneur du Ciel...

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 670 Réponses: 3 Publié dans: 2012-05-11 12:48:31
〖L'aveu d'un post inutile, cela m'a fait pleurer...〗Je ne suis qu'un post ordinnaire, je suis aussi nourri et entretenu par le propriétaire du fil, mais je suis naturellement mal nourri, avec trop peu d'encre dans mon ventre, donc je suis devenu un post de second ordre, un “post inutile”. Cela doit être ce qu'on appelle une discrimination raciale causée par les écarts de richesse... Depuis que je suis devenu un post inutile, je n'ai pas perdu courage, je n'ai pas perdu espoir en la vie. Le post inutile est l'ancêtre du post de qualité. Je suis un post inutile mais je ne suis pas complexé, mon corps est limité mais mon esprit ne l'est pas, j'ai les mêmes fonctions normales. Je donne 3 points au propriétaire du fil, 1 point aux réponses, mon salaire est toujours payé intégralement et je ne le retarde jamais. Bien qu'il n'y ait pas de récompense supplémentaire pour le bon post ou le post de qualité, pour un post congénitalement incomplet, je n'ai pas de remords. Je suis humble en tant que post inutile, je ne compétitionne pas avec les autres bons posts pour les postes de qualité limités, je contribue silencieusement, prêt à être une feuille verte pour mettre en valeur la fleur rouge. Je contribue silencieusement, prêt à être une pierre sur le chemin des posts de qualité. En fait, le fait que je sois un post inutile n'est pas ma faute, comment pourrais-je ne pas vouloir vivre comme un post normal ! Être un post inutile est-il facile pour moi ? Depuis ma naissance, je vis constamment dans l'angoisse, ne sachant jamais quand je vais être supprimé par les modérateurs, précipité en enfer au 18ème niveau, ou même être fusillé et effacé, mes restes ne pouvant même pas être restaurés depuis la corbeille. Je suis un post inutile, bon ou mauvais, je suis malgré tout un post, et un post a sa dignité. Je n'aime pas être étiqueté comme “inutile”, revendiqué comme un titre ST, condamné à n'avoir jamais de jour de gloire. Quand je sombre “toujours vers le bas” dans le bas de la société, j'envie ces bons et excellents posts pour leur position. Je les envie d'avoir le mot “excellence” sur leur tête, comme c'est impressionnant, comme c'est cool. Oh~ mon adorable propriétaire du fil, sauve-moi, j'espère que mon propriétaire me prolongera, même si j'ai seulement 50 caractères de hauteur, faites que je me libère de mon handicap, que je devienne un post normal, que je séduise le post que j'aime... Je me lève tôt et me couche tard, mange sans goût ! Après avoir réfléchi profondément à ma douleur, j'ai pris une décision : à partir de maintenant, je ne serai plus un post inutile, je vais étudier attentivement le marxisme-léninisme et la grande pensée du président Mao, prendre la théorie de Deng Xiaoping comme guide de progrès, me consolider avec la pensée des Trois Représentations, et appliquer les discours importants sur les “huit honneurs et huit indignités”.À partir de maintenant, je vais prendre les bons posts et les posts de qualité comme modèle pour mon apprentissage, étudier sérieusement et progresser chaque jour, servir les amis et le forum, et apporter ma plus grande contribution ! ... Le jour viendra où la légende des posts superficiels sera anéantie, le mythe des posts superficiels prendra fin, alors quel est le sens pour moi de laisser des posts superficiels dans ce monde ? Même si un jour les posts superficiels sont verrouillés ou supprimés, tombent, j'espère qu'avant que mes yeux ne se ferment pour toujours, je pourrai voir de nombreux bons posts et posts de qualité se lever.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé...
Envoyé la mauvaise version…
Post en double...图片
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse