Manque d'humidité ? Je viens à la rescousse !

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 173 Réponses: 5 Publié dans: 2012-05-11 12:55:05
〖Confession d'un post sans importance〗Je suis juste un post ordinaire, je suis aussi nourri par l'affection du propriétaire du fil, mais je suis né avec une malnutrition; l'encre dans mon ventre est trop peu, donc je suis tombé au rang de « post banal » de citoyen de seconde zone, c'est probablement ce que l'on appelle la discrimination raciale provoquée par l'écart entre riches et pauvres... Depuis que je suis devenu un post banal, je n'ai pas perdu espoir, je n'ai pas abandonné toute aspiration à la vie. Les posts banals sont les ancêtres des posts de qualité, je suis un post banal mais je ne suis pas complexé, mon corps peut être handicapé mais mon esprit reste intact, j'ai quand même des fonctions normales. Je donne au propriétaire du fil 3 points, un point pour chaque réponse, mon salaire est payé intégralement, sans jamais être retardé. Bien qu'il n'y ait pas de récompenses supplémentaires comme pour les bons posts ou les posts de qualité, en tant que post avec un développement incomplet depuis sa naissance, je n'ai pas de remords. Je suis humble en tant que post banal, je ne rivalise pas avec d'autres bons posts pour les places limitées des posts de qualité, je contribue silencieusement, prêt à être une feuille verte pour mettre en valeur la fleur rouge; je contribue en silence, prêt à devenir la pierre de chemin vers un post de qualité. En réalité, le fait que je sois un post banal n'est pas de ma faute, qui ne voudrait pas vivre la vie normale d'un post ! Être un post banal, est-ce facile pour moi ? Depuis ma naissance, je vis chaque instant dans l'angoisse, sans savoir quand je vais être sanctionné par les modérateurs, tombé en enfer au 18e niveau, voire supprimé avec exécution, les restes ne pouvant même pas être récupérés de la corbeille. Je suis un post banal, qu'il soit bon ou mauvais, c'est un post, et même un post a sa dignité. Je n'aime pas porter le chapeau de « banal », être surnommé action ST, condamné à ne jamais avoir d'avenir. Quand je tombe « toujours plus bas » au fond de la société, j'envie ces bons posts, ces posts de qualité avec leur place respectable. Je les envie pour leur « qualité » unique sur leur tête, si impressionnante, si cool. Oh~ mon cher propriétaire de fil, sauvez-moi s'il vous plaît, j'espère que mon propriétaire pourra prolonger mon post, même si ma taille n'est que de 50 caractères, pour me libérer de mon handicap, pour devenir un post normal, pour séduire le post de mon cœur... Je me lève tôt et veille tard, je mange sans goût ! Après réflexion sur mes douleurs, j'ai pris la décision suivante : dorénavant, je ne serai plus un post banal, je vais étudier attentivement le marxisme-léninisme et la grande pensée du président Mao, prendre la théorie de Deng Xiaoping comme mon guide de progrès, m'armer de la pensée des Trois Représentations, et mettre en pratique les discours importants sur les « Huit Honneurs et Huit Hontes ».À partir de maintenant, je vais prendre les bons posts et les posts de qualité comme modèle pour mon apprentissage, étudier sérieusement et progresser chaque jour, servir les amis et le forum, et apporter ma plus grande contribution ! ... Le jour viendra où la légende des posts superficiels sera anéantie, le mythe des posts superficiels prendra fin, alors quel est le sens pour moi de laisser des posts superficiels dans ce monde ? Même si un jour les posts superficiels sont verrouillés ou supprimés, tombent, j'espère qu'avant que mes yeux ne se ferment pour toujours, je pourrai voir de nombreux bons posts et posts de qualité se lever.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un autre canapé.
Ça me laisse sans voix... 图片
Couplet supérieur : Mangez quand il faut manger, buvez quand il faut boire, ne laissez pas les soucis vous envahir. Couplet inférieur : Prenez un bain, regardez l'heure, chaque seconde de confort compte. Inscription horizontale : Il ne faut pas vivre en vain.
Mépriser le plagiat en ligne, maintenir le niveau
Mon nom est-il long ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse