1. Fils : « Je vais souhaiter la bonne année à grand-mère, qu'est-ce que je devrais apporter ? » Maman : « Les enfants ne prennent rien quand ils sortent. » Fils : « L'année dernière, quand nous sommes allés chez grand-mère maternelle pour le Nouvel An, tu n'as pas dit que les enfants pouvaient prendre 10 kilos de choses ? » Maman : « Cette année, ta mission est de ne prendre quelque chose qu'en revenant de chez grand-mère. »
2. Ce jour-là à midi, pendant le déjeuner, il faisait trop chaud, je me suis fait du thé, et j'ai aussi préparé une tasse pour papa et l'ai portée. Papa a pris le thé et a demandé avec méfiance : « Combien coûte cette tasse de thé ?! »
3. Un élève de l'école est souvent en retard en cours, le professeur a invité les parents à demander la raison, sa mère a dit : « C'est une maladie qu'il a depuis le ventre, il est né 8 jours après la date prévue. »
4. À l'école primaire, une fois, mon camarade de table m'a prêté une cassette vidéo. En rentrant pour la regarder, j'ai vu une ligne disant : « Adolescents de moins de 18 ans, veuillez regarder avec vos parents », alors je suis vite allé trouver mes parents. Plus tard, j'ai passé presque toute une semaine avec le nez et le visage enflés. — Voilà ce qui arrive aux enfants obéissants !
5. Un jour, j'ai démonté la télévision, mon père m'a dit : « Si tu vas bien, c'est une journée ensoleillée, si tu ne vas pas bien, je te tue. »
Les adultes sont plus drôles que les enfants lorsqu'ils parlent.
Réponses (1)
Canapé !!!
— Toutes les réponses chargées —