1. Une personne entre dans une clinique de psychologie et dit au médecin : « Ma famille dit que j'ai une maladie mentale. » Le médecin demande : « Pourquoi ? » « Parce que j'aime les chemises en soie. » « Et alors ? Moi aussi, j'aime les chemises en soie. » « Super, vous les aimez cuites à la vapeur ou bouillies ? »
2. L'auteur du post : Quelle découverte étonnante, le micro-ondes peut recharger une carte de transport ! Il y a quelques jours, un ami est venu chez moi et en entrant a posé sa carte de transport à côté du micro-ondes. Pris d'un moment d'inspiration, j'ai mis la carte dans le micro-ondes pendant 10 secondes, sans y prêter attention. L'après-midi, en prenant le bus avec mon ami, il s'est exclamé que presque 10 yuans avaient été ajoutés sur sa carte.
1L : Vraiment, mais j'ai accidentellement mis la carte dans le frigo et il y a perdu 10 yuans, comment ça se fait ?
2L : La dernière fois, en utilisant de la colle, quelques gouttes sont tombées sur la carte IC, je pensais qu'elle était fichue… Qui aurait cru que maintenant chaque passage ne décompte plus d'argent.
3. L'auteur du post : On dit que se couper les cheveux durant le premier mois lunaire porte malheur… Combien d'entre vous ne me croient pas ? Entrez et laissez votre nom !
Réponse : Pas besoin de se couper les cheveux, le vent du printemps de février est comme des ciseaux.
4. Elle est noble, il est un loser. À cause d'une partie de jeu de cartes, il a eu la chance de la rencontrer et de la connaître. Il est très pauvre, souvent repoussé par la haute société, mais elle ne le méprise pas et passe chaque jour avec lui, humble mais heureux. Cependant, ils ont fini par perdre, et il lui dit : « Chérie, va trouver quelqu'un d'autre, je ne suis pas à ta hauteur, tu seras heureuse. »
Elle, en larmes : « Je ne te permets pas de dire ça, cette partie n'est pas de ta faute, demain je viendrai t'aider à recharger ta carte bleu diamant. »
5. Dans un cybercafé, le portable de quelqu'un sonne. Il est occupé à jouer et active le haut-parleur, alors j'entends très clairement :
A : « Ton Zizi, il est où ? »
B : « Mon Zizi est dans mon caleçon ! »
A : « Arrête ! Il y a un problème, tu es où ? »
B : « Je suis avec mon Zizi ! »