Blague drôle
1. Deux adolescents rêvent ensemble de ce qu'ils feraient s'ils avaient de l'argent. Le garçon A dit : « Quand j'aurai de l'argent, je veux construire une très grande villa et aussi un très grand piscine. » Le garçon B dit : « La villa je la veux. La piscine je veux deux. » Le garçon A demande : « Pourquoi veux-tu deux piscines ? » Le garçon B réfléchit pendant un moment et dit : « Une pour laver les pieds, et l'autre... pour laver le visage. » 2. Aujourd'hui, j'ai vu un post : 6h30, se lever sans hésitation !!! Réponse 1 : L'heure de publication est 8h40 ? Pourquoi pas 6h40 ? Réponse 2 : Temps de démarrage de deux heures... 3. Quelques collègues féminines aiment discuter ensemble habituellement. Une fois, elles discutaient de la précision de leur sixième sens. Pendant qu'elles parlaient, une autre collègue féminine est passée. En entendant le sujet, elle a immédiatement dit : « Je n'aime pas le sixième sens ! » Tout le monde a demandé pourquoi, et elle a répondu : « J'aime Durex. » 4. Un jour, le père dit à ses deux fils : « Je vous donne à chacun une hache, voyons qui peut couper le plus de bois en une journée. » Le fils aîné prend sa hache et va à la montagne pour couper du bois, tandis que le cadet aiguise sa hache avant de monter à la montagne. Résultat : le cadet a gagné la compétition. Après avoir entendu cette histoire, chaque matin, je prends d'abord un peu de temps sous la couverture pour aiguiser, et il s'avère que je peux m'habiller très rapidement, me laver très rapidement et sortir très rapidement.
Réponses (1)
Canapé !!!
— Toutes les réponses chargées —