Blagues subtilement hilarantes sur les hommes et les femmes
1. À la maison, nous avons acheté un nouveau lit. Le mari s'exclame : « Ce lit est assez grand, on peut y dormir à trois. » La femme, qui voulait toujours des enfants, dit : « Tant que tu es d'accord, ça ne me pose pas de problème. » Le mari, très excité, dit : « Tant que tu ne es pas jalouse, ça ne me pose encore moins de problème ! » 2. Après le mariage, son ami n'était pas très satisfait de sa femme et se plaignait en bavardant : « Hélas, tout est de ma faute d'avoir agi à la hâte, maintenant je regrette de ne pas avoir freiné. » Je lui dis : « Toi, tu n'as jamais de frein. » L'ami répond : « Maintenant que j'y pense, à l'époque je savais juste accélérer, comment aurais-je pu penser à freiner ? » 3. Le vieil homme regarde la télévision quand son futur gendre s'approche et dit : « Je veux me marier tout de suite avec votre fille, je sais que le mariage n'est qu'une formalité. » Le vieil homme, très en colère, réplique : « Le mariage est une affaire si importante, comment peux-tu dire que ce n'est qu'une formalité ? » Le futur gendre bafouille : « Ce n'est pas moi qui l'ai dit... c'est le gynécologue-obstétricien. » 4. L'homme pointe le sexe féminin et demande : « Qu'est-ce que c'est ? » La femme : « C'est une trompette. » L'homme indique ensuite sa partie inférieure et demande : « Et ça, qu'est-ce que c'est ? » La femme : « C'est un interrupteur. » L'homme appuie dessus : « Pourquoi ça ne fait pas de bruit ? » La femme : « Idiot ! La prise en bas n'est pas branchée ! » 5. Le grand frère aîné fait des rencontres pour mariage. La marieuse : « Ton bâton magique est-il vraiment aussi lourd ? » Le grand frère aîné : « Évidemment, il fait 13 500 jin ! » La marieuse : « Tu le tiens souvent à la main ? » Le grand frère aîné : « Non. » La marieuse : « Mademoiselle, on y va ! »
Réponses (1)
Canapé !!!
— Toutes les réponses chargées —