Anecdote embarrassante

L'affiche originale: Simple et superficiel Vues: 166 Réponses: 1 Publié dans: 2012-05-11 13:38:14
1. Je suis une femme, adulte non mariée. Ce jour-là, mon frère m'a soudain dit : « Je pense que ma vieillesse sera très misérable. » Curieuse, je lui ai demandé pourquoi. Il a dit : « Les autres n'ont qu'à subvenir aux besoins de leurs parents, moi il faut en plus que j'entretiens ma sœur aînée ! » ... 2. Aujourd'hui, je suis allée au supermarché pour acheter des choses, et à la caisse, il y avait une longue file d'attente. Quand c'était mon tour, la caissière a scanné les codes-barres pendant un long moment mais un sac de farine ne passait pas. Elle a dit : « Monsieur, achetez-le une prochaine fois. » « Non, pourquoi ? J'ai attendu si longtemps dans cette file, scannez encore quelques fois. » Mais cela ne marchait toujours pas. La caissière m'a demandé où j'avais pris la farine, elle est allée vérifier le prix, et peu après elle est revenue toute essoufflée en disant : « Monsieur, notre supermarché n'a pas cette farine, vous avez apporté la farine de notre boulangerie. » 3. Après le travail, j'ai pris le bus bondé et me suis tenue à côté d'une famille de trois personnes qui étaient toutes assises. L'enfant a crié pour descendre, ses parents ont dit : « Cela arrive bientôt, au prochain arrêt. » J'étais ravie dans mon cœur, j'allais avoir un siège. J'ai attendu plusieurs arrêts, ils n'avaient aucune intention de descendre, et quand je suis descendue, ils étaient encore assis là. Les parents aiment vraiment tromper les enfants ! Moi aussi, j'ai été bernée. 4. Lors d'un goûter, une femme a demandé à sa voisine : « Qui est ce monstre moche en face ? » La voisine a répondu : « C'est mon frère. » La femme était très embarrassée et après un moment, elle a balbutié : « Je suis vraiment bête, vous deux frères vous vous ressemblez tellement, comment ai-je pu ne pas le voir ? » 5. Ma petite amie a une petite poitrine. Après chaque caresse, je secouais la tête en soupirant constamment. Qui aurait cru qu'elle se montrait fière et redressait la poitrine : « Tout le monde dit ‘les femmes avec une grande poitrine sont stupides', regarde comme je suis intelligente ! » « Oui, tu es vraiment très intelligente~ » Découragée, je caresse à nouveau ! Elle me voit déprimé, jette un coup d'œil puis me demande tristement : « Est-ce que ma poitrine est vraiment petite ? » En voyant son air pitoyable, je lui ai fidèlement montré la poitrine en disant : « Ne dis pas ça, un centime est de l'argent ! » Quand je touche encore, elle dit avec regret : « Elle est petite et tu la touches encore~ » Je dis d'une voix basse et grave : « Raffinée, élégante, taille de diamant... » Elle se met en colère : « Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu aimes la toucher si elle est petite ? Qu'y a-t-il de bon à toucher !! » Je dis d'une voix ambiguë : « J'aime cette sensation, c'est comme si… » Elle éclate de rire, sa voix douce et tendre tourbillonne près de mon oreille : « Comme quelle sensation ? »« Elle a ri, mais j'ai pleuré, c'était une sensation à la fois présente et absente… »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cette personne est vraiment… oui
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse