Humour subtil

L'affiche originale: Simple et superficiel Vues: 149 Réponses: 1 Publié dans: 2012-05-11 13:39:18
1. Dans le cinéma sombre, un film d'amour esthétique est en train d'être projeté. Soudain, une voix féminine timide se fait entendre : « S'il te plaît, ce n'est pas l'endroit où tu devrais toucher, retire ta main. » Ensuite, elle dit encore : « Chéri, ce n'est pas à toi que je parle. » 2. Un riche homme et sa fille adoptive font du shopping ensemble. L'homme riche dit généreusement : « Ma chère fille, que veux-tu ? Ton parrain te l'achètera. » La fille adoptive se jette sur lui et, d'une voix très mignonne, dit : « Parrain, je veux hériter ~ » 3. Homme : « J'ai un projet de plusieurs centaines de millions, si tu le fais entièrement, tout sera à toi. Tu veux le faire ? » Femme : « Oui. » 4. La fille blottie contre son petit ami dit : « Je suis une fille qui aime beaucoup la maison, ce soir allons-nous chez toi ou chez moi ? » 5. Xiaoli est vendeuse. Lors de sa nuit de noces, perdue dans la passion, elle dit à son mari : « Que voulez-vous boire ? »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse