Astuces pour obtenir 50 yuans de crédit téléphonique
Tout d'abord, accédez à l'adresse interne de l'événement [28 Business Opportunity Network], cliquez sur n'importe quel lien de la page pour entrer. Une fois sur la page, vous verrez en bas de celle-ci plusieurs champs à remplir, que nous devons compléter. Très bien, remplissons-les selon les instructions. Vous pouvez inscrire n'importe quel prénom, mais il vaut mieux mettre votre propre nom de famille ! Par exemple, si vous vous appelez Huang Jianguo, vous inscrirez le prénom, Huang Jian, ou d'autres comme Huang Ming, Huang Hua, ça fonctionne aussi ! Pour le numéro de téléphone, assurez-vous d'indiquer votre propre numéro de téléphone, sinon le service client ne pourra pas vous joindre et vous n'aurez pas de crédit téléphonique ! L'événement inclut également une loterie mensuelle, donc si vous avez de la chance, vous pourriez recevoir un cadeau envoyé par courrier ! Par conséquent, l'adresse doit être réelle. Pour la section des messages, vous devez la remplir sérieusement ! Le contenu du message dépend de votre créativité, il peut se rapporter au projet. Le message est très important, car c'est ainsi que le service client sera attiré pour vous appeler, ce qui permettra de passer aux étapes suivantes ! Lorsque le service client vous appelle, la première question sera de savoir quel est votre nom, si vous êtes Monsieur ou quel groupe vous représentez. Le nom de famille réel que vous avez inscrit servira à répondre aux questions du service client ! Ils peuvent aussi demander ce dont vous avez besoin ou d'autres choses, peu importe ce qu'ils demandent, répondez que vous regardiez simplement en ligne et que vous êtes intéressé ! Ensuite, le service client continuera à discuter avec vous et à vous guider pour rejoindre leur projet ! Haha, vous pouvez discuter autant que possible avec eux, mais n'évoquez jamais le crédit téléphonique ou que vous n'êtes pas intéressé par le projet ou que vous ne croyez pas en ce projet ! Sinon, ils ne remonteront certainement pas l'information à China Mobile ou Unicom pour vous recharger du crédit téléphonique ! Donc, il faut absolument négocier avec eux ! Utilisez votre éloquence pour les gérer. Lorsqu'ils vous demandent de payer pour rejoindre ou s'ils vous interrogent encore sur votre appréciation pour le projet, vous pouvez répondre : je vais y réfléchir, ou je veux en discuter avec ma famille avant de vous répondre, vous pouvez même leur dire que vous effectuerez le paiement dans quelques jours ! En résumé, il s'agit de les duper ! Haha ! Répondez simplement de cette manière, en laissant libre cours à votre imagination. Si vous répondez ainsi, ils vous auront déjà enregistré discrètement, et leur crédit de 50 yuans sera automatiquement envoyé via China Mobile ou Unicom le 15 du mois. Ils enregistrent généralement les personnes ayant réussi un projet ou les personnes intéressées par le projet !Mais après des tests faits par moi et beaucoup d'amis, il suffit de dire « Je vais y réfléchir » ou « Je donnerai une réponse plus tard », ça suffit, il vous aidera également à vous inscrire. Ainsi, à la mi-mois, le 15, plus de 90 % recevront du crédit téléphonique. Mais surtout, ne parlez pas de recevoir du crédit téléphonique, car c'est un secret ; s'ils savent que vous êtes intéressé par leur crédit, ils ne vous inscriront certainement pas. De plus, entrez sur la page d'accueil du site 28 Shangji et regardez tous les projets dedans (il faut prendre au moins deux minutes pour les regarder ! Sinon, le système ne pourra pas enregistrer que vous avez laissé un message ! Et vous devez avoir une compréhension générale des projets, sinon si on vous pose une question à laquelle vous ne pouvez pas répondre, ce sera problématique) ! Une fois à l'intérieur, cliquez sur quelque chose au hasard, descendez en bas et vous pourrez remplir un message. L'essentiel est de bien remplir le numéro de téléphone, le reste peut être aléatoire, mais il faut écrire de manière correcte, sinon si vous laissez l'adresse avec quelques lettres ou vide, personne ne prendra en compte votre message ! ??? Cette activité est nouvelle, personne ne connaît la date de fin pour l'instant ! Mais l'envoi de crédit téléphonique est réel ! Ce que nous faisons, c'est le partage des ressources, nous gagnons juste de l'argent sur les opérateurs mobiles sans scrupule, haha ! La méthode est très précieuse, veuillez rester discret, ne publiez pas sur les forums ou ne mentionnez pas cette faille en réponse aux messages ! Sinon, si c'est découvert, ce sera compliqué ! Et il suffit de laisser un message avec un numéro de téléphone une seule fois, ne laissez surtout pas de messages multiples ou le même contenu à plusieurs reprises, sinon vous serez découvert ! Le crédit téléphonique ne sera pas pour vous ! J'espère que tout le monde pourra obtenir du crédit téléphonique, le succès dépend de votre technique, de votre talent pour parler et de votre chance ! *** N'oubliez surtout pas, quand ils téléphoneront pour un suivi, dites simplement que vous avez vu sur Internet, que vous êtes intéressé par le produit et que vous voulez en savoir plus, discutez simplement avec eux, improvisez pour passer le check, ça suffira. Une fois l'information enregistrée, le crédit téléphonique est assuré *** Maintenant, utilisez la méthode que j'ai donnée pour gagner 50 yuans de crédit téléphonique.
Réponses (2)
Tu es trop ancien
Cela signifie que mon nom est presque identique à celui mentionné par l'auteur du post…
— Toutes les réponses chargées —