1. Je suis fan de football, et ma petite amie adore aussi suivre le mouvement tous les jours. Ce jour-là, je l'ai emmenée voir un match, et alors que le match touchait à sa fin, elle a soudainement crié avec excitation : « Regarde, regarde, le numéro 3 va entrer ! » Je regarde et éclate de rire : « Ce sont juste trois minutes de temps additionnel. »
2. Il y a une porte automatique au bureau, et elle fonctionnait normalement depuis toujours. Ce jour-là, quelqu'un a réglé le système de détection sur un temps particulièrement long. Un collègue de petite taille est resté devant la porte sans réaction pendant un moment, et deux filles sont arrivées derrière lui. La porte s'ouvre tout de suite, et l'une des filles dit à l'autre : « Tu vois, la personne petite ne déclenche même pas le capteur !!! »
3. Trois filles vont se faire tatouer. La première dit : « Je veux un tatouage de rose sur le bras. » La deuxième dit : « Je suis du signe du serpent, alors je vais me faire tatouer un petit serpent. » La troisième dit : « Je veux me faire tatouer un moustique sur la paume, avec du sang, écrasé. » Les deux autres filles, curieuses, lui demandent : « Pourquoi te tatouer un moustique ? » Elle répond : « Si je rencontre un homme indiscipliné, je lui donne une claque. S'il s'énerve, j'ouvre ma main pour qu'il voie – voilà, je t'écrase un moustique. »
4. Une jeune fille est allée au cinéma en débardeur et en tongs. Le contrôleur l'arrête à l'entrée et dit : « Mademoiselle, on ne peut pas entrer en tongs. » La fille enlève immédiatement ses tongs et les tient à la main en disant : « Alors je peux entrer pieds nus, n'est-ce pas ? » Le contrôleur est très surpris et dit : « Oh là là, heureusement que je n'ai pas dit qu'on ne peut pas entrer en débardeur. »
Ces filles sont vraiment drôles
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —