1. Deux officiers, à table, se sont disputés sur qui était le plus âgé. Incapables de se mettre d'accord, ils ont chacun sorti leur carte d'officier pour que l'une des belles femmes à table juge. La belle femme, en voyant cela, remarqua que les cartes ne comportaient que l'année et le mois de naissance, et que les deux étaient identiques. Elle répliqua en faisant la coquette : « Cela fait plusieurs jours que je ne sais pas, comment veux-tu que je sache qui est le plus âgé ! »
2. En sortant pour étudier, je discutais joyeusement avec Xiao Wang. Une jolie fille de Chongqing s'approcha pour écouter et Xiao Wang parla encore plus vigoureusement. Peut-être parce qu'elle ne comprenait pas, la jolie fille lui cria avec urgence : « Tu dis quoi là ? » Xiao Wang, ayant entendu cela, devint tout rouge et resta silencieux un long moment. La jolie fille le regardait toujours avec insistance, et Xiao Wang finit par dire, avec un air très blessé : « Je ne suis pas idiot ! »
3. Une petite fille avait renversé le bouchon de son parfum dans son sac, et l'avion embauma. Elle prit un mouchoir pour commencer à essuyer son sac. Soudain, l'oncle assis à côté d'elle devint très pâle et, pointant la petite fille, dit : « Toi, toi, tu ne laisses pas les gens rentrer chez eux, hein~~~~ »
4. Une fille fêtait son anniversaire et voulait que je lui offre une caméra. Je dis : « Pas de problème pour te l'offrir, mais si quelque chose arrive, ne me dénonçe pas. » Elle répondit : « Qu'est-ce qui pourrait arriver ? » Je la regardai avec un air triste et soupirai : « Si quelqu'un se fait tellement peur qu'il meurt, ne dis pas que c'est moi qui ai fourni l'outil du crime.
Des moments embarrassants à mourir de rire
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —