En termes d'humour, l'école est un rassemblement d'élite.
1. Au début du nouveau semestre, le professeur de géographie est monté sur l'estrade avec un sourire et a raconté doucement : « Je suis Li Jianmin. Tout le monde connaît l'empereur Tang Li Shimin, non ? Je ne le connais pas personnellement, il peut devenir empereur, mais moi non, ce qui montre qu'une seule lettre peut causer un ressentiment éternel. Li Shimin a versé le sang à la porte Xuanwu et a tué ses propres frères, sans parler de la justice. Puisqu'il ne parle pas de justice, moi non plus je ne parlerai pas de justice, je parlerai de la géographie… » 2. Quand je suis allé à l'école technique, notre classe était la classe 8 de mécanique et électricité. Un jour, l'école a organisé un concours de tir à la corde. Notre classe affrontait la classe 2. 200 filles criaient en plus : « Ji Er… allez… Ji Er… allez… » Les filles de notre classe ont aussi imité le cri : « Ji Ba… allez… Ji Ba… allez… » Mon dieu… pouvaient-elles se taire un peu ! 3. Dans le couloir du bâtiment d'enseignement, j'ai entendu ce dialogue. Un étudiant a demandé : « Une fille aussi jolie te poursuit, pourquoi l'as-tu refusée ? » Un autre étudiant a répondu : « Même si ma copine est jolie, elle n'est pas aussi jolie que les mathématiques. Elle est partie, je vais passer la nuit à réviser mes exercices. » J'ai immédiatement senti que mon niveau était trop bas. 4. À la fin des études, nous avons passé un examen médical général, et il y avait un test pour daltonisme. Quand ce fut le tour d'un camarade, il a fixé l'image sans rien dire. Le médecin à côté lui a dit : « Dis les chiffres, vite. » Le camarade : « D'accord, attendez un instant. » Cinq secondes plus tard, le médecin s'est impatienté : « Dis les chiffres ! » Le camarade : « Pourquoi se presser ? Je viens juste de compter : 26 jaunes, 37 rouges, 14 verts… » 5. Un jour, quelqu'un a dit avec soulagement : « Même si nous sommes nombreux dans le dortoir, personne ne nous dérange en ronflant. » Un autre a demandé : « Comment le sais-tu ? » Il a répondu : « Ces derniers jours, je me suis levé la nuit et je n'ai pas entendu de ronflements. » L'autre a immédiatement répliqué : « Puisque tu étais réveillé, bien sûr que tu n'as rien entendu. » Tout le dortoir a éclaté de rire. 6. Si un jour, les mathématiques et la physique tombent amoureux, et que les mathématiques emmènent la physique loin d'ici et disparaissent du campus, la chimie, qui aime profondément les mathématiques, se suiciderait… La géographie dit : « Mon cher, je meurs avec toi… » Puis leurs bons amis de l'anglais, de l'histoire, de la politique ne supportent pas le choc… et meurent tous en crachant du sang. L'auto-apprentissage dit à l'informatique, la musique et les arts : « Chers amis, il ne reste que nous, vivons bien. » Je pense que c'est l'histoire d'amour la plus belle que j'aie jamais entendue. 7. La chose la plus ennuyeuse au monde est de faire ses devoirs.Rien n'est plus ennuyeux que de faire ses devoirs tous les jours ; rien n'est plus ennuyeux que de faire les devoirs à la maison tous les jours ; rien n'est plus ennuyeux que d'être surveillé par ses parents pour faire ses devoirs tous les jours...
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —