Signatures et phrases éclatantes et hilarantes
1. Sais-tu à quel point tu es dégoûtant ? Quand ta mère a ressenti ta présence pour la première fois, elle a vomi !!! 2. Aujourd'hui, le chef m'a critiqué, je suis très en colère et j'ai vraiment envie de crier : Va te faire foutre aux Philippines ! 3. Que la vie est belle, il y a de la nourriture, des boissons et un ordinateur. 4. L'avantage d'être un dogue chinois : être inquiet est pareil que d'habitude ! 5. Quand on n'a pas assez mangé, on n'a qu'un souci ; quand on a mangé à sa faim, on a d'innombrables soucis. 6. L'argent dépensé est un patrimoine ; l'argent non dépensé est un héritage. 7. L'époque où l'on rechargeait son téléphone pour recevoir un mobile est révolue, l'époque où l'on fait le plein pour recevoir une voiture arrive bientôt ! 8. Hier, je t'ai regardé un instant, maintenant mes yeux me font encore mal ! 9. Chaque jour, j'examine trois fois mon comportement : suis-je grand ? Suis-je riche ? Suis-je beau ? Euh, allons nous laver et dormir ! 10. Le matin, on regarde l'heure au lit non pas pour se lever, mais pour voir combien de temps on peut encore dormir. 11. On dit que dormir est un art, il semble que je n'ai toujours pas de cellules artistiques, je souffre souvent d'insomnie le soir... 12. Le savoir change vraiment le destin : en étudiant le chinois, j'étais souvent critiqué pour parler en classe ; en étudiant les mathématiques, j'aimais discuter des détails avec mes camarades et les agaçais ; en étudiant la géographie, j'aimais voyager loin, ce qui déplaisait à mes parents. 13. Un jour, ils étaient très attachés à leurs chaussures en cuir. Puis par accident, ils se sont séparés, quelques mois plus tard, ils se sont retrouvés, mais l'une était devenue du yaourt, l'autre une capsule. 14. Une raie au milieu révèle le nez, une frange droite révèle la forme du visage, une frange en biais révèle le tempérament, sans frange, les traits du visage... tu devrais porter un masque !!!
Réponses (1)
True love is not that you know he (she) just how good to be together; but know that he (she) has not or would not leave too much
— Toutes les réponses chargées —