Les enfants des familles pauvres ne peuvent pas se permettre de se blesser... Ils veulent acheter un smartphone mais...

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 502 Réponses: 41 Publié dans: 2012-05-11 19:24:20
Téléphone intelligent Nokia 5233 (noir)\**Paramètres de base\[Modèle de téléphone]Nokia 5233\[Type de téléphone]Smartphone\[Design extérieur]Barre\[Taille de l'écran principal]3,2 pouces\[Matériau de l'écran principal]TFT\[Résolution de l'écran principal]360*640 pixels\[Couleurs de l'écran principal]16 millions de couleurs\[Mode réseau]GSM\[Capacité de la batterie]1320 mAh\[Temps de conversation]648 minutes (fournies par le fabricant, à titre de référence)\[Temps en veille]455 heures (fournies par le fabricant, à titre de référence)\[Système d'exploitation]Symbian S60\[Mémoire interne]70 MB\[Carte mémoire]Carte MicroSD\[Capacité d'extension]16 GB\[Couleur du téléphone]Noir, blanc\[Configuration standard]Batterie lithium de 1320 mAh, chargeur filaire, écouteurs, manuel d'utilisateur, carte de garantie\**Multimédia\[Appareil photo]Intégré\[Pixels de l'appareil photo]2 millions de pixels\[Type de capteur]CMOS\[Zoom numérique]Zoom numérique 3x\[Dimensions de l'image]Prend en charge des photos jusqu'à 1600×1200 pixels\[Effets photo]Normal, nostalgique, noir et blanc, négatif, réaliste\[Autres fonctions]Balance des blancs, mesure d'exposition, éditeur de photos\[Enregistrement vidéo]30 fps 640*480 pixels\[Lecture vidéo]Prend en charge les formats 3GP/MPEG-4, etc.\[Lecture audio]Prend en charge les formats MP4/3GP, etc., lecteur RealPlayer intégré\[Formats graphiques]Prend en charge les formats JPEG/EXIF, etc.\[Fonction Flash]Prend en charge Flash Lite 3.0\**Fonctions de données\[Transmission Bluetooth]Prend en charge Bluetooth 2.0 + A2DP\[E-mail]Prend en charge IMAP4, POP3, SMTP, etc.\[Interface de câble de données]Micro USB v2.0\**Autres fonctions\[Mode avion][Mémo][Heure mondiale][Haut-parleur mains libres][Mode profil][E-mail][Enregistrement][Calendrier][Alarme][Ovi Maps][Capteur de gravité][Jeux intégrés][Bloc-notes][Agenda]\Prix du marché 1380 yuan, prix Baimaibao (url= http://wap.7723.cn) 799 yuan\Commander maintenant : Blanc|Noir|Commande par téléphone\Hotline : 400-886-9499\=========================\Ah ah ah ! Seulement 800 yuan ! Trop tentant. 55555555 Mais je ne peux pas me le permettre, même si ça ne coûte que 800 yuan. 5233
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
À dire vrai, il vaudrait mieux acheter une version orange du V880, qui coûte aussi seulement 800. Les paramètres affichés sont ceux de la version britannique orange. Quant aux paramètres de la version personnalisée par China Unicom, il paraît que la mémoire est de 256+256, l'écran a été remplacé par un TFT, le reste est identique.

Apparence et style : téléphone à écran tactile rectangulaire, couleur noire
Système du téléphone : Android 2.2
CPU : plateforme Qualcomm 7227, fréquence principale 600MHz
Mémoire : 512M ROM + 512 RAM
Norme du téléphone : WCDMA/GSM
Écran du téléphone : écran OLED, 3,5 pouces WVGA, 480*800 pixels
Écran tactile : capacitif, supporte le multitouch
Appareil photo : 3,2 mégapixels, autofocus ; prend en charge l'enregistrement vidéo
Sans fil : Wifi ; Bluetooth ; radio FM (nécessite un casque) ; GPS
GPS : puce GPS intégrée
Autres : supporte le capteur de gravité ; capteur de lumière ; supporte la fonction AP, ce qui signifie utiliser le téléphone comme hotspot, c'est-à-dire que le téléphone peut servir de carte réseau sans fil
Interfaces : prise casque 3,5 mm ; interface de données Micro 5 broches. Le 5233 ne peut pas rivaliser.
En passant…
Notre V880 est 200 plus cher que le U880
V880 ? Quelle marque ?
ZTE???
Ça ne peut pas être, ZTE...
La version Orange du ZTE v880 peut vraiment le faire. L'u880 a une configuration un peu plus élevée, mais le CPU du 800 n'est pas puissant. Toutes sortes de problèmes apparaissent. Le v880 est relativement meilleur. Peut être overclocké à 790 sans problème.
Les téléphones nationaux comme Huawei et ZTE sont maintenant tous disponibles. Les appareils sont encore bon marché, et la configuration est acceptable.
C'est quoi encore un CPU...
Alors, à l'avenir, quand j'irai à l'université, je changerai pour un ordinateur national... 图片
CPU signifie le système informatique, n'est-ce pas ? Quand j'étais petit, je jouais à Little Tyrant Hot-Blooded Fighting avec le CPU.
Le CPU, c'est justement cette chose... pfu #%&#@$&
Le CPU des téléphones portables[1] est l'une des performances des téléphones souvent négligée par les acheteurs dans la vie quotidienne. En réalité, le plus important pour un smartphone performant est certainement son « cœur », c'est-à-dire le CPU. Tout comme le CPU d'un ordinateur, il constitue le système central de contrôle de l'ensemble du téléphone et le centre de contrôle de la partie logique. Le microprocesseur atteint ses objectifs de contrôle en exécutant les logiciels contenus dans la mémoire et en appelant les bases de données stockées dans la mémoire.
Mon frère utilise juste ça…
Le CPU est si puissant. Le CPU des machines nationales devrait... euh...
J'ai toujours préféré Nokia, le 5320 est aussi un smartphone, le CPU est de 369 MHz, n'est-ce pas puissant ?
Nokia ne va vraiment plus maintenant. Pour le même prix, aucun autre téléphone ne peut rivaliser avec cette configuration.
D'accord, à l'avenir j'utiliserai des téléphones nationaux... Nokia est sur le point de faire faillite.
Quel est le problème avec ton CPU fabriqué en Chine ? Il n'y en a que 3 : un Qualcomm, un Texas Instruments et quoi encore... Va vérifier le fabricant de CPU pour téléphone.
Miroir, miroir, es-tu un fan d'Android ? Je t'ai vu recommander beaucoup de téléphones Android à tes amis. Moi, je suis un fan de Nokia, je recommande Nokia, un classique éternel. J'ai acheté un C5, et je prévois déjà d'acheter le 603 ensuite, mais malheureusement, je n'ai pas d'argent, il faudra encore 4 mois avant de pouvoir l'acheter…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse