Les potes ! Allah est avec vous !
阿拉 signifie "je" en dialecte de Shanghai, hé hé. Ici, nous avons un "concours de chanteurs amateurs aimant la musique". En participant, il semble qu'on reçoive 900¥ et des cadeaux d'une valeur de 200¥. Le champion gagne même un IPHONE 4S ! Eh bien, pas mal du tout, les amis. 阿拉 va plonger (se retirer un moment), écouter de la musique et jouer à des jeux. En passant, je demande : "吟湿" est-il une police érotique ? Attention : j'ai changé de pseudo, faites attention... (input=21) (/input) réponse rapide
Réponses (11)
Canapé !!!
Les noms longs sont plutôt impressionnants ! Soft Zhonghua, Hard Yuxi, plus le nom est long, plus c'est impressionnant.
Il semble que je puisse encore parler plus longuement (expression japonaise, ensuite ils aiment tous dire … de cette façon)
Cette fois, j'ai utilisé 985 Ko, et jusqu'à présent ce mois-ci, j'ai déjà utilisé 252 968 Ko, je dois me mettre en veille...
Ce n'est rien, il suffit de modifier les informations, ça prendra autant de temps qu'il faudra.
Va sur Baidu ! Va sur l'espace ! Tu dois aider les belles filles à visiter l'espace tous les jours, @,,@
Un enfant d'un an et demi a été pris par erreur pour un terroriste.
— Toutes les réponses chargées —