Les potes ! Allah est avec vous !

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 114 Réponses: 11 Publié dans: 2012-05-11 19:58:05
阿拉 signifie "je" en dialecte de Shanghai, hé hé. Ici, nous avons un "concours de chanteurs amateurs aimant la musique". En participant, il semble qu'on reçoive 900¥ et des cadeaux d'une valeur de 200¥. Le champion gagne même un IPHONE 4S ! Eh bien, pas mal du tout, les amis. 阿拉 va plonger (se retirer un moment), écouter de la musique et jouer à des jeux. En passant, je demande : "吟湿" est-il une police érotique ? Attention : j'ai changé de pseudo, faites attention... (input=21) (/input) réponse rapide
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !!!
Le nom de l'auteur est vraiment pervers, ah la je te méprise... 图片
Les noms longs sont plutôt impressionnants ! Soft Zhonghua, Hard Yuxi, plus le nom est long, plus c'est impressionnant.
Ah, comment avoir un nom aussi long que le tien ?...图片
Il semble que je puisse encore parler plus longuement (expression japonaise, ensuite ils aiment tous dire … de cette façon)
Ah, je te demande comment faire, ce n'est pas pour que tu le rendes plus long, ...图片
Cette fois, j'ai utilisé 985 Ko, et jusqu'à présent ce mois-ci, j'ai déjà utilisé 252 968 Ko, je dois me mettre en veille...
Ce n'est rien, il suffit de modifier les informations, ça prendra autant de temps qu'il faudra.
Tu as utilisé tout ton trafic pour quoi, tu ne sais plus contourner le pare-feu, hein… 图片
Va sur Baidu ! Va sur l'espace ! Tu dois aider les belles filles à visiter l'espace tous les jours, @,,@
Un enfant d'un an et demi a été pris par erreur pour un terroriste.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse