Quand elle est arrivée en calèche devant la maison de Duoduo, Qingcheng réalisa effectivement qu'il ne s'agissait que d'une famille ordinaire.\ Les meubles et la maison étaient très simples, mais tout était parfaitement rangé et propre, donnant une sensation de confort.\ Qingcheng décida de rester ici quelques jours de plus pour mieux connaître Duoduo et voir quel genre d'homme il était. Quant à son père, rien de grave ne devrait se passer en quelques jours ; son père n'était pas encore au point de ne pouvoir se lever pour préparer lui-même des remèdes.\ Le premier soir, après que Duoduo lui eut servi le repas, il lui apporta de l'eau chaude pour se laver les pieds, puis plongea sa main dans l'eau du bain, mais la retira immédiatement. Ensuite, il tendit la langue et, en souriant timidement à Qingcheng, dit : « Mademoiselle, l'eau est encore un peu chaude, vous feriez mieux d'attendre un peu avant de vous laver, sinon vous pourriez vous brûler. »\ Ce détail où Duoduo avait mis sa main dans l'eau chaude émut tellement Qingcheng qu'elle faillit verser des larmes.\ Quel homme responsable et attentionné il était !\ Qingcheng décida intérieurement qu'elle ne se marierait dans cette vie avec personne d'autre que lui.\ Pas étonnant que toutes ses sœurs aient décidé de rester dans le monde des hommes ; il y a tant de sentiments et de préoccupations entre hommes et femmes dans ce monde.\ Oui, elle devait absolument faire en sorte que cet homme tombe amoureux d'elle, et qu'il accepte de revenir avec elle dans l'antre des renards pour s'occuper de son père. Qingcheng, contrairement à ses neuf sœurs, ne pouvait pas abandonner son père sans scrupule.\ Le lendemain matin, Duoduo servit à Qingcheng de l'eau chaude pour se laver le visage, prenant soin de chaque détail avec une attention minutieuse, remplissant le cœur de Qingcheng de bonheur.\ Juste au moment où elle savourait ce plaisir dans son cœur, une voix claire se fit entendre à la porte : « Duoduo, mais qui est cette femme ? »\ « Oh, elle, elle, elle… » Le visage de Duoduo devint immédiatement tout rouge. « C'est elle que j'ai ramenée hier soir sur la route, elle s'était blessée à la jambe… »\ « Non, Duoduo, je suis ta fiancée ! » dit la femme. « Comment peux-tu ramener cette femme sauvage ici ? C'est très mal si les gens l'apprennent… »\ « Quelle femme sauvage ! Parle correctement ! » Qingcheng avait vraiment envie d'aller lui donner une gifle, mais elle se rappela qu'elle devait faire semblant d'avoir une blessure à la jambe, sinon elle n'aurait aucune raison valable de rester ici.Ah, un homme aussi bien que Duoduo, comment a-t-il pu se fiancer, et en plus avec une telle tigresse de l'est de la rivière, c'est vraiment trop triste.\ Puis-je encore avoir une chance ? Honnêtement, à ce moment-là, Qingcheng avait un peu envie d'abandonner, après tout, une fois que deux personnes se fiancent dans le monde des humains, cela a un effet légal.\ Mais Qingcheng ne voulait pas se résigner. Elle pensait que tant que Duoduo n'était pas marié avec cette femme, elle aurait une chance, et ne devrait pas abandonner si facilement, autrement ce serait vraiment injuste pour elle-même.\ « Ah, ah, tu oses encore me crier dessus ? » dit la fille sans se laisser faire, « Frère Duoduo, as-tu entendu ? Cette femme sauvage ose me crier dessus, et toi tu ne fais rien… »\ « Laisse tomber, Yu'er, » Duoduo la tira de nouveau, « c'est toi qui as été impolie d'abord, elle ne faisait que se défendre, alors ne la mets pas dans l'embarras. »\ « Très bien, Frère Duoduo, » cette fille nommée Yu'er éclata en larmes, « Nous nous connaissons depuis l'enfance, et maintenant tu te fâches contre moi pour une femme étrangère, je, je, je… »\ Après avoir parlé, Yu'er s'avança vers Qingcheng, pointa son doigt sur son nez et cria : « Petty fille, je te le dis, Frère Duoduo est à moi, tu peux rêver de le lui voler ! »\ Qingcheng décida de ne plus se confronter directement avec elle. Elle voulait user de douceur pour vaincre la dureté, elle voulait conquérir Duoduo par sa propre tendresse.\ Ainsi, lorsque Yu'er la pointa du doigt et l'insulta, elle ne fit aucun bruit.\ « Alors, tu te sens inférieure, hein ? » Yu'er continua à profiter de la situation, « Ne penses-tu pas à quel point je suis belle comme une fleur, et toi, tu n'es qu'un crapaud, avec quoi peux-tu rivaliser avec moi ! »\ « Bon, bon, » Duoduo tira Yu'er de nouveau, « dis-en moins, s'il te plaît. »\ « Frère Duoduo, pourquoi te tiens-tu toujours de son côté ! » Yu'er mit une main sur la hanche et prit une pose de théière, « Ai-je tort ? N'est-elle pas une affreuse laide ? »\ Une affreuse laide, moi ? pensa Qingcheng en riant intérieurement. Je parie que tu es restée trop longtemps à la campagne et que tu n'as jamais vu ce qu'était une vraie beauté.\ Mais Qingcheng ne lui répondit pas. Elle essuya discrètement la boue de son visage avec une serviette du bassin, puis montra son visage rayonnant de charme.\ « Alors, suis-je laide ? » Yu'er se pencha exprès à côté d'elle et demanda.Yu'er était si effrayée qu'elle fit plusieurs pas en arrière, puis courut vers la porte. « Elle, elle, c'est un esprit renard déguisé. Elle, c'est un renard à neuf queues ........ » « Un renard à neuf queues ? » Voyant la réaction anormale de Yu'er, Duoduo ne put s'empêcher de marmonner. Après avoir parcouru les yeux, il tomba soudain au sol, effrayé. « Mademoiselle, vous, vous, êtes-vous vraiment un esprit renard ? » « Un esprit renard ? » Qingcheng se demanda : Oui, je suis un esprit renard déguisé, mais comment savaient-ils ?
Elle était clairement devenue une femme ordinaire. Pensaient-ils que j'étais un esprit renard juste parce qu'ils ont vu que j'étais un peu plus jolie ? Mais bientôt, Qingcheng elle-même a eu tellement peur que son visage est devenu pâle ! Parce qu'elle a touché l'arrière de ses fesses, pourquoi ses neuf queues sont-elles soudainement apparues ?
Quand elle est descendue de la montagne, cette queue n'avait-elle pas disparu ?
Renard à neuf queues 5
Réponses (2)
Pourquoi c'est encore moi, euh
??
— Toutes les réponses chargées —