J'ai vraiment, vraiment pleuré...

L'affiche originale: ·F· Vues: 271 Réponses: 17 Publié dans: 2012-05-11 21:53:00
Cette chanson classique est le symbole de la mélancolie. Tant que vous l'écoutez attentivement, la solitude au fond de votre cœur sera évoquée par elle. Elle vous apporte des souvenirs, vous rend heureux, vous attriste, vous fait ressentir la possession; elle montre que ce qui est vraiment précieux, c'est l'affection familiale et l'amour. L'argent, qu'est-ce que cela compte ?
Classicriver est le thème de la série coréenne « Si l'amour avait une prédestination ». La mélodie est très belle, mais cette voix féminine claire révèle une certaine tristesse. Bien qu'il n'y ait pas de paroles, le chant semble contenir beaucoup de choses.
Classicriver est une mélodie que beaucoup ont déjà entendue. Une telle chanson classique est un trésor inestimable. Je suis sûr que lorsque vous connaîtrez cette chanson... en un instant, le temps et l'espace semblent se figer ! En l'écoutant, la solitude infinie cachée dans votre cœur émerge lentement, les souvenirs passés, les joies perdues, les douleurs profondes et les possessions éphémères flottent à ce moment-là et occupent tout l'espace autour de vous. Des étendues de désolation et de solitude à perte de vue, tout est la désolation, la solitude et l'impuissance après le tumulte… C'est ça « Classicriver ».
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Téléchargé depuis QQ Musique, impossible à téléverser.
Regarder la reine épouse vertueuse
Je ne parle que de chansons. (F c'est moi)
Faisons de la publicité pour Ao Xiang !\图片图片
J'écoute la marionnette de l'amour
Dans l'amour, il n'y a ni juste ni faut.
Je n'ai jamais entendu parler de ça.
Je suis en train d'écouter «fan jian le»
En train d'écouter « Gao Fei » de Zhang Jie. Très passionnant !
[Kill Wolf]
Va écouter 'Huit Meurtres Consécutifs', c'est très agréable à écouter
Je suis en train d'écouter un monologue
J'écoute Wang Fei, la nuit est trop belle~
Merci pour le partage... Oublie ça... Je n'aime que les chansons des États-Unis, du Japon et de Hong Kong...
J'écoute, attends une minute~
Rétroviseur, nouveaux pantalons, y a-t-il du rock domestique
En train d'écouter le générique des Teletubbies.... 图片
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse