Laissons tomber cette affaire.

L'affiche originale: Qingcheng @ Aîné @ SuHai Vues: 267 Réponses: 21 Publié dans: 2012-05-11 22:09:02
Pour respecter vos visages, cette fois je vais laisser tomber. J'ai été trop extrême, après tout, c'est le fruit d'un travail acharné.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
……………
囧~~~~
Euh... calme... reste calme
Quoi qu'il en soit, je pense que ce n'est pas facile pour ton frère à l'auberge de trouver tout cela pour toi, mais simplement copier ses mots pour enseigner ce n'est pas très bien, non ?
Les insultes, ça peut se faire en message privé, pas besoin de poster.
Calme... il faut rester calme...
Tout le monde reste calme >>>
L'essentiel est de l'avoir publié, et à la fin du post vous ne précisez même pas d'où vient le tutoriel, hein.
D'où vient-on, quel rapport cela a-t-il ?
Je le lui ai dit seulement après avoir testé moi-même. J'en ai essayé trois : l'un m'a pris 10 yuans, les deux autres étaient sûrs, alors je le lui ai dit. L'argent n'est pas important, des gens comme toi me donnent froid dans le dos.
À mon avis, c'est un gel par erreur, on gèle de la même manière en postant un message, en remerciant et en s'excusant... puis cette affaire sera passée... Après tout, nous sommes encore jeunes, certaines choses sont faites sans trop réfléchir, ne gâchons pas l'harmonie.
Haha, tu es vraiment drôle. Quand je publie d'où ça vient, vous dites que je fais la promotion d'un site externe ; quand je ne le précise pas, vous dites que je ne cite pas la source.
Personne ne souhaite que ce genre de choses arrive. Les sentiments ne peuvent pas être forcés. Comme le dit le proverbe, les gens de bien ont l'aide du ciel, ce qui est le plus important dans la vie, c'est d'être heureux. As-tu faim ? Je te fais un œuf au plat ?
Je veux dire qu'il n'a pas dit que c'était toi qui les avais organisés.
Euh… désolé… j'étais trop excité… je t'ai mal compris ==
C'est ça qui est gelé, ce n'est pas correct ! Mais…
Il est important d'être aimable, laissons tomber, il a aussi modifié le message.
J'ai terminé le post, si tu veux regarder, va voir Qingcheng @ lui-même
Calme-toi, calme-toi, au moins nous savons tous que c'est toi qui as trouvé cette technologie, ^_^ ici je te remercie d'avoir partagé la technologie.
Merci à vous pour le partage !!
Charger plus de réponses

Laisser une réponse