Renard à neuf queues 6
Qingcheng se souvenait soudainement d'une vieille légende du monde des renards : si une femme renard à neuf queues tombe amoureuse d'un homme du monde humain, elle montrera sa queue. Apparemment, cette légende était vraie, car elle était déjà tombée amoureuse de cet homme devant elle, Duoduo.\ Pas étonnant que papa ait toujours conseillé aux sœurs de ne jamais éprouver de véritables sentiments pour les hommes du monde humain, papa ne parlait pas sans raison !\ Il ne faut pas parler de Yuer et Duoduo, maintenant même Qingcheng ne savait plus quoi faire.\ Elle ne s'attendait pas à rencontrer un homme bien dans le monde humain après tant d'efforts, et de se trahir le lendemain.\ Mais comment ses sœurs avaient-elles réussi à cacher cette particularité toute leur vie ?\ Qingcheng ne savait vraiment pas quoi faire ensuite, devait-elle dire la vérité à Duoduo ? Non, non, ça le ferait surement paniquer, et elle n'aurait plus aucune chance après.\ Alors devrait-elle lui raconter un mensonge bienveillant, par exemple qu'elle avait une étrange maladie qui faisait pousser neuf queues ? Mais cette raison semblait un peu trop tirée par les cheveux.\ Alors que Qingcheng était désespérée, ne sachant que dire, Duoduo se releva soudainement du sol, puis s'avança vers elle et dit : « Pas bon, jeune fille, Yuer dira sûrement cela à son père, et son père est un chasseur, ils viendront sûrement te chercher ! »\ « Que devons-nous faire ? » Qingcheng avait aussi très peur, car elle avait entendu dire que les chasseurs possédaient des fusils, « Duoduo, s'il te plaît, crois-moi, je ne suis pas une mauvaise personne... »\ « Je sais que tu n'es pas une mauvaise personne, mais nous devons trouver un bon plan maintenant. Dommage que tes jambes soient encore faibles, » Duoduo semblait plus inquiet que Qingcheng elle-même, mais peu après, il s'écria soudain, excité : « Oui, j'ai trouvé une solution, mais ce plan est un peu cruel, je ne sais pas si tu veux... »\ « Quelle solution ? » répondit Qingcheng rapidement, « Duoduo, ne t'inquiète pas, tant que tu ne me rejettes pas, je ferai tout ce que tu veux. »\ « Cette solution consiste à couper ta queue avec des ciseaux, as-tu peur de la douleur ? »\ « Je… je n'ai pas peur… » Qingcheng prit son courage à deux mains et répondit.\ En réalité, elle avait encore peur, mais pour avoir une chance de revoir Duoduo à l'avenir, elle serra les dents et accepta.\ « Très bien, il ne faut pas perdre de temps, sinon le père de Yuer arrivera bientôt. »Après que Duoduo eut fini de parler, il prit une paire de ciseaux tranchants et se mit à couper lui-même les cheveux de Yuer.\ Étrangement, lorsque ces ciseaux coupèrent sa propre queue, Qingcheng ne ressentit aucune douleur et il n'y eut pas de saignement.\ Il s'avéra que les neuf queues derrière elle pouvaient être coupées sans aucune souffrance, ce qui expliquait pourquoi ses quelques sœurs étaient si heureuses de rester dans le monde des humains.\ Duoduo fut également très surpris par ce phénomène étrange, car il avait déjà préparé des médicaments pour arrêter la douleur et le saignement, mais il semblait maintenant que ce ne serait pas nécessaire.\ Dès que la queue de Qingcheng fut coupée, Yuer apparut effectivement avec son père et un grand groupe de personnes portant des fusils.\ “Papa, cette femme est une renarde à neuf queues,” dit Yuer en pointant Qingcheng, “tu devrais la tuer tout de suite !”\ “Mais ma fille, elle n'est-elle pas une jeune femme tout à fait normale ?” Le père de Yuer, au moment où il allait viser Qingcheng, remarqua soudain quelque chose d'étrange. “Ne t'es-tu pas trompée ?”\ “Non, papa, je ne me suis pas trompée !” répondit Yuer avec assurance, “Je viens de voir qu'elle avait une queue à l'arrière, et même neuf, n'est-ce pas, frè… Duoduo, tu as dû voir ça aussi, non ?”\ “Je… je n'ai rien vu,” répondit Duoduo après un moment d'hésitation.\ “Tu mens,” répliqua Yuer, très en colère, “tu as certainement participé à la cacher. Non, je suis sûre que ces neuf queues sont encore sur elle. Espèce de garce, viens ici, que je te débarrasse de tes vêtements pour vérifier !”\ Après avoir parlé, Yuer s'avança effectivement vers Qingcheng et tendit la main pour lui enlever ses vêtements.\ “Yuer, tu exagères vraiment !” Duoduo semblait très en colère et donna une gifle à Yuer en passant.
Réponses (2)
Pour soutenir… la version roman dépend de toi, continue à travailler dur !
Je soutiens ! Gagaga~
— Toutes les réponses chargées —