Ces professeurs ont vomi en voyant les « anciens poèmes »
« Pensées d'une nuit tranquille » Devant le lit, la lumière de la lune, Li Bai va ouvrir la fenêtre, rencontre la lumière s, les dents tombent toutes. « Éveil du printemps » Au printemps, ne pas se laver, partout des moustiques piquent, la nuit, des claquements de mains, on ne sait combien de morts. « Comme dans un rêve » Hier, j'ai trop bu, je suis entré par erreur au fond du campus, vomir, vomir, effrayant un nombre incalculable de canards mandarins. « Comme dans un rêve » Un soir, me promenant, j'ai vu un garçon se donner un air cool, vomir, vomir, baissant la tête, je voulais juste me cogner contre un arbre. « Printemps dans le Jiangnan » Le vaste internet vert reflète le rouge, discuter puis se rencontrer, le cœur devient vide, se rencontrer quatre cent quatre-vingts fois, combien de dinosaures parmi eux. « Comme dans un rêve » Un jour, au fond de l'étude indépendante, j'ai vu un dinosaure se cogner contre un arbre, effrayant, effrayant, pauvre petit arbre.
❮
❯
Réponses (4)
Encore Shui Diao Ge Tou, quand y aura-t-il de la monnaie, je lève mon verre et demande au ciel. Je ne sais pas si quelqu'un a dénoncé, quelle année est-ce ce soir. Je veux poster n'importe comment, mais j'ai peur que mon ID soit piraté, on ne supporte pas le froid en bas. Parodier Shui Diao Ge Tou, ce n'est pas comme poster… Les humains trichent aux examens, la lune n'ose pas se montrer, il est difficile que les affaires soient parfaites. Puissé-je avoir beaucoup de monnaie, et voir de belles femmes à des milliers de kilomètres.
Incroyable !!!!
Salut le webmaster... poignée de main/
Quel est le meilleur, celui du webmaster ou le mien ?
— Toutes les réponses chargées —