Chercher un partenaire de jeu pour le jeu Qq.
Euh. Just that pick-up game, not many requirements, not crazy, not wild, with some depth. When playing team games, just don't let me lose. It's best to have a photo showcase. It doesn't matter if the photo is of yourself. It doesn't matter if you are handsome or not. Age is a concern: 15–19. I have Blue Diamond, so having a Blue Diamond is good. Convenient to kick people out to create a world for two. Also, I am female. But if you think I am male, there's nothing that can be done. Nothing else to say. If interested, come. The above conditions are purely for reference. QQ number: 595655680. Serious inquiries only. Please indicate your identity when adding as a friend. Or add a 7723 in front.
Réponses (137)
DNF chercher des coéquipiers
- -. Sans mots.
Cherche quelqu'un pour entretenir.
Euh. Une femme entretient un homme ?
Oui. Ce n'est pas possible ?
Non. C'est juste que je ne peux pas me le permettre.
Le miroir est 'sans trois'
Tu es une femme ? Tu es sûr(e) ?
。。。。。
Sinon tu peux dire que je suis un homme. Peu importe.
J'ai un diamant bleu, donc avoir un diamant bleu est quand même bien. Pratique pour exclure les gens et créer un monde pour deux. Je trouve que cette phrase...
Le miroir est sans cerveau, sans poitrine et sans expression
Hé hé, ce ne serait pas RY, n'est-ce pas !
Ah bon. Toi aussi, tu es asexué·e ?
Qu'y a-t-il avec cette phrase ? Avant, quand il n'y avait pas le Blue Diamond, on se faisait expulser du jeu. Je ne peux pas le supporter.
Euh. Ça m'est égal.
Qu'est-ce que Ry ?
Tu joues à quoi ? DNF ? CF ?
On dirait que l'auteur du post et moi sommes du même genre de personnes. Hé hé, sans genre.
Je ne peux pas me permettre de jouer à ces jeux.
Charger plus de réponses