<Hôtel déjà testé en personne> Republier le post pour augmenter le trafic

L'affiche originale: Qingcheng @ Aîné @ SuHai Vues: 331 Réponses: 11 Publié dans: 2012-05-12 01:50:10
Les événements d'aujourd'hui m'ont fait ressentir que 7723 a de vrais sentiments et 7723 a un véritable amour, ce qui a redonné vie à mon cœur refroidi. J'ai décidé que désormais je ne publierai jamais de posts techniques en mode caché, même si c'est pour mieux contribuer à la construction du forum~

Premièrement, envoyez KTYX 20 au 10086 et vous recevrez un SMS de réponse personnalisé. *
Deuxièmement, envoyez 142 au 10086 *
Troisièmement, envoyez QXYX 20 au 10086, puis répondez Y pour annuler. *
La carte Shenzhouxing sera activée après 5 minutes. * Pour Donggeng Zone, vous devez utiliser la votre avant de pouvoir l'activer !
Cette méthode est en effet faisable. J'ai déjà crédité 10M.

La première étape consiste à commander une boîte aux lettres 139 de 20 yuans. Pas de panique, il suffit de la commander. Ensuite, cela sera annulé sans frais.
La deuxième étape est d'envoyer un SMS de perturbation.
La troisième étape est d'annuler le SMS.
Après tout cela, attendez un moment et vérifiez vos données pour voir si vous avez 10M de plus ^^
Je souhaite que tout le monde puisse en bénéficier.

Euh… et aussi… qui peut contacter Chen Lin ? Ne pas avoir de données mobiles est assez triste. La dernière fois, je n'ai pas pu l'aider et je me sens assez coupable…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
À une heure si tardive, tu postes quand même, ton esprit de persévérance est touchant... Je te soutiens... canapé.
Je tiens le coup, il reste encore 400M, ça devrait suffire pour les passants >>>
Haha, il suffit d'être heureux, c'est magnifique, je te soutiens.
Su Ji, tu es une bonne personne...
Je te pousse, gaga~
Il faut absolument soutenir ça~
Tellement touché, je ne pensais pas que c'était caché... mais je pense quand même que c'était mieux si c'était caché...
Aidez à soutenir !!
Je l'ai aussi testé moi-même et ça marche.
On dirait qu'on ne peut le faire qu'une seule fois.
Il semble qu'on ne puisse vraiment le faire qu'une seule fois, mais ce n'est pas grave, je vais expérimenter d'autres méthodes et les publier.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse