1. La nuit de noces, Liu Bei, en souriant bêtement, dit à sa charmante épouse : « C'est le moment pour le deuxième de sortir ! »
À ce moment-là, Guan Yu fit irruption en brisant la porte, en criant : « Merci, grand frère ! » Puis il ajouta : « Laisse-moi te montrer la puissance de ton petit frère ! »
À peine avait-il fini de parler que Zhang Fei sauta par la fenêtre en criant : « Merci, deuxième frère ! »
2. Un homme dit tristement à son ami : « Ma femme m'a été infidèle !! »
L'ami demanda : « Ça existe ? Mais pourquoi donc ? »
L'homme pleura en disant : « Elle m'a dit qu'hier soir elle était avec sa sœur, mais en réalité, hier soir sa sœur était avec moi ! »
3. Un groupe de jeunes discutaient dans un bar, et en parlant, ils commencèrent à deviner des énigmes.
Quelqu'un demanda : « Dix hommes espionnent cinq femmes en train de se baigner, devinez un idiome. »
En réalité, beaucoup connaissent cet idiome : il s'agit de "gaiety of ten colors" (五光十色).
Mais une fille réfléchit longuement, soudain ses yeux s'illuminèrent et elle demanda timidement : « Est-ce "prendre deux mesures à la fois" ? »
4. La nouvelle version de "Le Rêve dans le pavillon rouge" est largement critiquée !
Voici quelques commentaires : « Lin Daiyu de l'ancienne version ressemble à quelqu'un venant du ciel sur Terre ! »
« Lin Daiyu de la nouvelle version ressemble à quelqu'un venant du ciel et de la Terre ! »
5. Un ami a ouvert un magasin de ************ et cherchait un nom.
Il a demandé à plusieurs amis de l'aider à trouver un nom, qui soit à la fois subtil et proche de la vie quotidienne.
Un de mes amis a réfléchi trois secondes et a dit : appelons-le "Articles de usage quotidien".
6. Parfois, en feuilletant le journal que ma mère tient, j'ai été très surpris :
1er juillet : couronne de fleurs…
3 juillet : couronne de fleurs…
4 juillet : …couronne de fleurs
J'étais fou ! Il n'y a pas eu autant de funérailles récemment, non ?!
En demandant à ma mère, elle fit des gestes et dit : le "juan" de "huajuan" (petit pain roulé) ne s'écrit-il pas ainsi ?
J'étais stupéfait…
7. Une fois, j'ai entendu une fille crier au téléphone : « Pars ! Pars ! Je ne veux plus jamais te parler ! Je ne veux plus jamais te voir ! »
Puis elle raccrocha avec force. Moins de deux minutes après, elle recommença à appeler son petit ami, mais il affichait hors service.
Alors elle continua à appeler encore et encore, et plus de dix minutes après, elle réussit enfin à le joindre !
Elle cria immédiatement : « Comment oses-tu éteindre ton téléphone et ne pas me répondre !! Pars !! Pars !! »8. Un ami a commencé à sortir avec une nouvelle petite amie, et nous étions tous très surpris !
Parce qu'il n'a jamais été intéressé par les femmes et n'aimait pas les relations amoureuses.
Nous avons demandé la raison, il a dit : « Il fait trop chaud, et pour un homme sortir, c'est gênant de tenir un parapluie. »
Respect ! Quelle réponse classe !
9. Un homme conduisait une voiture avec un perroquet et un chargement de poules pour livrer des marchandises !
Sur la route, une belle femme sexy fit signe, voulant faire de l'auto-stop, et l'homme accepta volontiers !
Pendant le trajet, l'homme commença à toucher la femme d'une manière indécente, et elle se mit en colère !
L'homme menaça : « Laisse toucher ou pas toucher ? Si tu ne laisses pas, descends. » La femme dut descendre.
Furieux et incapable d'évacuer sa colère, l'homme jeta alors le perroquet dans l'arrière du véhicule.
En route, il remarqua soudain que les poules à l'arrière sautaient toutes hors de la voiture, ce qui était très étrange, alors il s'arrêta pour vérifier.
À ce moment-là, il ne restait qu'une poule et le perroquet dans le coffre, et l'on entendit le perroquet dire à la poule : « Laisse toucher ou pas toucher ? Si tu ne laisses pas, descends. »
10. Deux hommes étaient en train de discuter.
Un homme demanda : « Qu'est-ce qu'un homme-banane ? »
L'autre expliqua : « Un enfant chinois ayant grandi à l'étranger, bien qu'il ait l'apparence jaune, son intérieur a été assimilé par les blancs. Extérieurement jaune, intérieurement blanc, donc on l'appelle un homme-banane. »
Après avoir entendu cela, l'homme dit : « Hé !! Je pensais que c'était quelqu'un avec un prépuce trop long ! »
Une blague très profonde
Réponses (4)
=_=|||
。。。。。
Il y a plusieurs années, j'ai aussi rencontré un post similaire à celui de l'auteur, à l'époque j'ai trouvé l'auteur très bête, j'ai souri avec mépris et je suis parti. De nombreuses années plus tard, lorsque j'ai découvert que ce post très bête avait été mis en avant et épinglé, je n'ai pu que m'en vouloir. Ainsi, chaque fois que j'ai l'occasion de le faire en tête, peu importe à quel point le post est bête, je copie-colle ce passage là-bas pour avertir les autres utilisateurs qu'ils regretteront de ne pas répondre. Pas pour autre chose, juste pour une phrase : Et si ça devenait viral ?
Aujourd'hui, il n'y a vraiment plus beaucoup de bons camarades comme le troisième étage, c'est très raisonnable, tout d'abord veuillez accepter mes sincères vœux.
— Toutes les réponses chargées —