Renard à neuf queues 8

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 181 Réponses: 2 Publié dans: 2012-05-12 08:46:48
La vie après le mariage de Qingcheng et Duoduo était très harmonieuse. Duoduo prenait grand soin d'elle, et il assumait même de lui-même la lessive et la cuisine. Qingcheng pensait que sa descente de la montagne en valait vraiment la peine.\ Cependant, au fil des jours, les inquiétudes dans le cœur de Qingcheng augmentaient peu à peu, car elle craignait que la maladie de son père ne s'aggrave davantage.\ Enfin, une nuit, Qingcheng exprima son inquiétude.\ « Qingcheng, » dit Duoduo, « une fois que la maladie de ma mère s'améliorera un peu, je voudrais t'accompagner pour vivre un moment dans la grotte. Plus tard, nous pourrons alterner entre la grotte et le village, afin à la fois de prendre soin de ton père et de ne pas négliger ma mère, n'est-ce pas une bonne idée ? »\ « Vraiment, Duoduo ? » Qingcheng laissa échapper des larmes d'émotion. « Ce serait exactement parfait. »\ Qingcheng se sentait bénie par le ciel de recevoir un homme aussi exceptionnel.\ Après avoir vécu ensemble un certain temps et appris à se connaître, un jour Duoduo lui dit encore : « En fait, au début, je t'avais dit que je t'aimais juste pour me fâcher contre Yuer, mais maintenant je t'aime vraiment, parce que tu es une fille gentille et bienveillante, pas obstinée et impolie comme Yuer. Finalement, je constate que je n'ai pas choisi la mauvaise épouse. »\ Il s'avère donc que Duoduo ne l'avait pas aimée dès le départ.\ Qingcheng éprouva un peu de regret, mais se consola rapidement en se disant que ce n'était pas grave. Duoduo l'avait dit lui-même : au fur et à mesure qu'ils se connaissaient mieux, il était tombé amoureux d'elle. Eh bien, tant que le résultat final était le même, cela lui suffisait. Qingcheng savait qu'elle était maintenant heureuse et chanceuse.\ Cependant, même dans ses moments de bonheur, Qingcheng avait aussi ses propres soucis.\ Parce que, de temps en temps, sa queue de renard repousserait, et plus le temps passait, plus elle repoussait rapidement. Au début, elle devait la couper tous les quinze jours, mais à la fin, presque quotidiennement.\ Qingcheng savait que la raison pour laquelle sa queue de renard poussait si vite était parce que son amour pour Qingcheng grandissait sans cesse.\ Cela n'était pas vraiment un gros problème, elle pouvait couper sa queue de renard discrètement chez elle, mais il y avait encore quelque chose qui l'inquiétait davantage.\ C'était que Yuer, celle qui avait été fiancée à Duoduo, ne comptait pas la laisser tranquille facilement.\ Yuer répandait partout des rumeurs selon lesquelles Qingcheng n'était rien de plus qu'un esprit-renard.Il fallait que ce soit Qingcheng qui ait jeté un sort à Duoduo, sinon comment expliquer que Duoduo, qui le connaissait depuis des années et était même fiancée, ait épousé une gêneuse comme Qingcheng, une femme trouvée en chemin ?\ Le lendemain de leur mariage, Yu'er est venue semer le trouble avec son père et tous les membres masculins de sa famille.\ « Papa, je suis sûre qu'elle est un démon séducteur », dit Yu'er, « je n'ai pas imaginé, comment aurais-je pu me tromper ? »\ « Fille, si elle est vraiment un démon séducteur, je la tuerai ! » répondit son père.\ « Yu'er, tu es vraiment déraisonnable », dit Duoduo, « je suis déjà marié à Qingcheng. Il n'y a plus aucun lien entre nous, pourquoi continues-tu à nous créer des ennuis ? »\ « Eh eh eh, qui est déraisonnable en premier ? », répliqua Yu'er, « notre engagement est écrit noir sur blanc, tu penses qu'il peut être annulé juste comme ça ? Je n'ai même pas donné mon accord ! »\ Après avoir parlé, Yu'er en profita pour, quand personne ne regardait, se précipiter derrière Qingcheng et la toucher aux fesses, de manière très vulgaire et obscène.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Plus je regarde, plus ça ressemble à Liaozhai...
Renard à neuf queues...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse