〔Petites paroles de Xiao Ji〕 : « Carnet de cerisiers du temps » ressentis personnels + aperçu du contenu du roman moyen en cours de retour

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 439 Réponses: 18 Publié dans: 2012-05-12 11:06:02
_____Si je ne me trompe pas, face à un nom de jeu comme celui-ci, ce qui apparaît immédiatement dans l'esprit du camarade, ce n'est pas tant l'intérêt pour ce nouveau jeu ou pour la nouvelle intrigue, mais plutôt le souvenir de son prédécesseur, cette série qui a apporté réconfort à son cœur et dont il semble encore pouvoir entendre la douce mélodie de la boîte à musique, cette série classique d'amour pur et intemporel… La série a permis à beaucoup de gens de ressentir de l'affection pour les jeux de simulation sur mobile, et un cœur vide s'est épris d'amour (qu'il soit passé ou encore à venir). Parmi eux se trouve Heima-san (Heima-san semble avoir un attachement particulier pour les jeux de cette série, il a même écrit un journal à ce sujet… haha, c'est resté gravé dans ma mémoire, donc j'emploie Heima-san comme exemple, vous ne m'en tiendrez pas rigueur, j'espère ?), et beaucoup d'autres encore… et bien sûr, je fais partie de ces personnes ; alors, face à une suite d'une œuvre autrefois classique, nous y portons de l'attention, mais notre focus est le même que lorsqu'on s'intéresse à la version 3D de « Titanic » — la nostalgie… C'est aussi ce que les suites de nouveaux contenus suscitent chez nous.\_____Le classique peut se répéter, mais il ne peut pas être copié.\_____Ce jeu peut permettre à ceux qui étaient autrefois "obsédés par le temps" de le télécharger à nouveau. Cependant, si la relation entre l'ancienne œuvre et la situation actuelle n'est pas bien coordonnée : donner une conclusion satisfaisante à l'ancienne œuvre et mettre un doux deux-points attirant sur le protagoniste actuel, alors ce sera probablement la seule fois où un camarade téléchargera le jeu simplement au mot "temps", car c'est ce que toute suite qui se veut "connectée" doit accomplir. Comme le pensent généralement les gens, reproduire à l'identique n'a plus de saveur ; si l'intrigue est trop similaire, changer les personnages plusieurs fois ne rendra pas le jeu appréciable. Néanmoins, cette suite peut encore apporter un certain réconfort à ceux qui recherchent la nostalgie, en faisant apparaître des personnages marquants du précédent opus, tels que : des personnages clés reliant les œuvres, la mère de Meng Haoyu, (euh, désolé, j'ai oublié le nom… c'est "Liu… Yan" — —||) le gros amateur de photos clandestines (qui est devenu le confrère Wang…), et de plus, l'apparition des personnages du précédent opus donne un sentiment de fraîcheur : le "confrère Wang" mentionné plus tôt affiche maintenant l'allure d'un photographe professionnel (mais il adore toujours baver…). Le protagoniste quasiment absent du premier jeu, "Meng Haoyu", revient sous les projecteurs sous l'image d'un grand frère doux et séduisant (et sa femme est ?De plus, le lien du scénario est logique, il y a de nouvelles capacités temporelles, un nouveau protagoniste et sa romance semblent encore cacher pas mal de « mystères »… Bien que j'aie dit précédemment que la suite était pas mal, ses défauts sont aussi évidents que ses qualités : je ne sais pas si c'est dû à la précipitation de l'équipe de production (après tant de temps pour sortir un nouveau jeu, le travail était-il précipité ?) de nombreux détails ne sont pas achevés, par exemple, auparavant quand le protagoniste explorait les scènes, ses répliques changeaient avec le scénario, maintenant, avant ou après le voyage dans le temps, la grande majorité des scènes sont les mêmes… De plus, je trouve que certaines intrigues un peu cachées sont plus difficiles à déclencher que dans les précédents jeux, certaines images CG n'ont pas été débloquées… (Je sais juste qu'au prologue, en allant chercher « le sénior Wang » à l'arrêt de bus, on peut croiser le « fantôme confus » revenant de la galerie, ce qu'elle dit a un certain « sens »… La femme mystérieuse est… à part ça, je ne sais pas, et bien sûr, ça pourrait aussi être dû à mes compétences en jeu.) Voilà donc mes impressions personnelles sur « Sakura Temporal Records ». Bien sûr, les critiques actuelles ne signifient rien, attendons que le jeu soit entièrement sorti, et ensuite chacun pourra en juger !\_____ Après en avoir parlé si longtemps, je vais quand même me concentrer sur faire ma propre publicité, haha~ Je n'ai pas été en ligne sur 7723 depuis longtemps, il y a beaucoup de nouveaux venus, certains ne me sont même pas familiers… (il y a beaucoup de « voyous » en plus ?) Je ne sais pas si quand je réutiliserai ma carte pour me connecter, je pourrai m'intégrer dans le grand mélange de style 7723 actuel. Je me sens un peu honteux de m'appeler « aventurier ». Euh, haha, je m'égare un peu, je veux juste dire un mot à ceux qui me sont chers et me soutiennent (amis proches ! si vous pensez que parce que je dis ça, je suis pour le « gay », sachez que j'aime encore plus les filles ! rire) : sauf imprévu, je reviendrai en juin ou juillet ! À cette occasion, j'apporterai un roman moyen de type fantastique romantique — « Ma prof venait du passé, et je l'aime » — comme cadeau de mon retour, et comme début de ma reprise d'écriture de critiques.\_____ Chen Fan, un lycéen menant une vie des plus ordinaires, perd confiance en son avenir et pense que ses années de lycée sont vouées à la perdition ;En se remémorant les années de collège, pleines d'innocence et parfumées d'amour, il lui est arrivé, lors d'un cours, de s'endormir sur son bureau et, à son réveil, de découvrir une magnifique professeure au visage étrangement enfantin qui surgit soudainement dans sa vie monotone… Cependant, il n'avait aucune idée que cette professeure avait un lien énorme avec la fille qu'il avait aimée autrefois et qui était malheureusement décédée…\_____ Bon, pour les amis intéressés par ce roman, attendez-le avec impatience ! Je m'arrête là. (Euh, vous pourriez être tentés de relier l'intrigue du roman à celle de « Time », mais en réalité, les deux n'ont aucun rapport, mon inspiration venait simplement du fait que ma professeure de biologie me rappelait beaucoup une camarade de collège.)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quand le gay met-il à jour, j'ai hâte !
Ah ah ah ah ah ! Bienvenue au retour du rôdeur ! J'attends avec impatience le nouveau roman ! Top ! Top ! Top !
(Pourquoi ai-je l'impression que mon visage est un peu chaud…) Hmm ! Une fois que ma carte pourra se reconnecter à Internet, je publierai immédiatement la première partie ! (Hihi~ il vaut mieux les publier séparément.)
Ne publie plus les parties numérotées, envoie chapitre par chapitre.
Lù Gǔ utilise de l'herbe dentaire.
Il vaut mieux regarder le nombre de mots, non ? Si je publiais chapitre par chapitre, mes doigts seraient morts de douleur après un seul chapitre...
Comme tu veux, tant que c'est assez pour regarder !
Bien sûr, je ne vais pas le rendre décousu, il faut quand même garder un suspense nécessaire.
À l'époque, je tapais une autre page et mes mains me faisaient des crampes... Toi, tu écris juste quelques mots et tes mains te font mal...
Mieux vaut y aller doucement~o>_
Contrôler Dingzai, Danmeizai... Ah, je te méprise...
Allez, allez !!
11L est sans mots pour toi
Treizième étage, merci de m'avoir appris le shanghaïen et le dialecte de Chaozhou du Guangdong. Hehe...
Héhé, me voilà. Tout d'abord, je veux dire que Xiaoji a aussi joué avec la boîte à musique, et je rappelle que la maman de Yuhao s'appelle Liu Shiyan. Ensuite, j'attends avec impatience les nouvelles œuvres de Xiaoji, j'ai confiance en son écriture. Enfin, je suis sans mots face à Aoxiang et Qingcheng. Il s'avère que les façons d'insulter à Chaozhou sont très différentes de celles à Jieyang... Par ici, on insulte généralement avec des termes comme 'coq' (tu comprends, un certain organe, les enfants ne devraient pas demander), 'débauché'… (tu comprends, un certain organe). Des termes comme 'pù mǔ zǎi' et similaires.
Si vous avez le temps, enseignez-moi l'écriture et la littérature. Si c'était moi qui écrivais ce post, je ne pourrais absolument pas le faire...
Remonter encore un message, pour éviter que le post ne tombe.
▃▃▃_▃▃▃▃ ___▋__▃▃▋▃▃ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ◥▋____◢◤◥◣
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse