【Partage AoXiang】Q Trois Royaumes en temps de chaos (version révisée)

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 675 Réponses: 14 Publié dans: 2012-05-12 11:23:37
(hellos) ========================= Raison du partage : impossible de faire fonctionner sur le site, impossible d'ouvrir après le téléchargement. De plus, le jeu lui-même est assez amusant. [Tarif]Complètement gratuit. Pour des raisons de sécurité, veuillez jouer avec une carte inutilisée ou en mode hors ligne. [Introduction] Le jeu est un jeu de stratégie, avec un style graphique global cartoon, utilisant un mode de combat au tour par tour à 45 degrés. La collecte des généraux et des objets augmente considérablement la jouabilité, le rendant plus vivant et intéressant. Utilisez votre intelligence, unifier le pays en ces temps troublés sera votre objectif principal. Indice de recommandation : 8/10 ========================= Fichier joint en cours de téléchargement, seulement la série N73...
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vert ancien utilise de l'herbe dentaire. Téléversement en cours…
En bas se trouve la petite trompette de Xiao Jian Da avec des bosses... 图片
Merci à l'auteur pour le partage !
Je confirme que ça ne lag pas, j'ai terminé le jeu, magnifique !
Vert ancien utilise de l'herbe dentaire. Le deuxième étage craint le grand vertige.
Je veux la version s60v2, peut-on la trouver ?
5ème étage grande secousse, S60v2, je regarde.
Je soutiens !!!
S60v2 n'a pas..
Vert ancien utilise de l'herbe dentaire. Le 9ème étage a peur de la grande folie
Dixième étage « dent verte touche le seau » « anciennement utiliser pleurer comment Zhao yo »
Ce s60v2 est disponible !
Ce S60v2 n'existe vraiment pas, je ne peux pas y arriver...
Onzième étage « seau vert de Gula » « ancien utilisé pour pleurer comme ça »
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse