Ah ! Ému, je dois absolument publier un message !
Niveau dix ! Enfin le niveau dix ! Être resté au niveau neuf pendant plusieurs mois, enfin j'ai franchi le cap ! Ému ! Les pièces de membre ont également enfin dépassé cent mille ! Heureux, joyeux, je veux crier : aaaaaaa ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Merci papa et maman, merci aux programmes du système, merci à tous ! Wahaha !
Réponses (29)
J'ai déjà atteint le niveau 10
Wa ha ha ! J'ai déjà une idée générale de la situation ici !
Lù Gǔ utilise de l'herbe dentaire.
Tu reviens encore... « Lugu utilise-t-il pour pleurer, Zhao yo » hehe... C'est amusant.
→_→ Je ne sais pas depuis combien de temps je suis au niveau 10…
Je viens juste de commencer à jouer depuis moins d'un mois et j'ai déjà atteint le niveau 10 ^_^
“Lù gǔ yòng kū kěn yàng gà yō” hē hē..
Félicitations !!
C'est toujours meilleur avec l'enseignante Cang, l'enseignante Cang est la meilleure...
À qui les pièces d'adhérent n'ont-elles pas été gagnées à la main
Je suis parti de zéro.
La ferme cultive plusieurs types de radis blancs, plus de 20 000 à la fois
Il s'avère que le compte contient plusieurs centaines de pièces de membre, donc en fait, tu n'as pas commencé à zéro, hé hé...
Félicitations au propriétaire du post, haha.
Le radis blanc est le plus généreux, en été tu es aussi une bonne personne..
La première fois que j'ai posté quelque chose, je ne sais pas comment ça s'est transformé en -500, puis j'ai posté deux messages avant que ça revienne.
Alors je te félicite aussi. Accumuler de la terre pour en faire une montagne, et seulement ensuite elle est haute ; accumuler de l'eau pour en faire une mer, et seulement ensuite elle est profonde. Ainsi, le sage accumule ce qui appartient à la multitude. — Xunzi Bien que le processus de promotion soit justement le résultat de l'accumulation. Bien que « lugu yong ku ken yang ga yo » héhé...
Charger plus de réponses