La vitesse à laquelle le système avale les pièces est vraiment rapide...

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 250 Réponses: 14 Publié dans: 2012-05-12 17:10:39
Il y a juste un moment, 110 000 sont devenus 40 000. Plus de la moitié de perte, je suis tellement sans voix... Quelle est la situation ??? Encore devoir attendre très longtemps pour pouvoir monter d'un niveau, je vais devenir folle...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ao Xiang, aide-moi à recommander deux hommes et une femme, il faut écrire une histoire !
En été, donne-moi-en un !
Deux hommes : Hmm, Wang peut y penser, et un autre, juste œuf au plat pour que tout se passe bien, ça a tellement de caractère. La femme recommande vivement Moonlight, il a plus de personnalité que tous les autres.
Huangfu, Cunwo
=_=pas mon affaire, j'ai été effrayé par ce que frère Cun a écrit
Deux hommes : Mu Qing et Wang Quan, pour la femme, ce sera Yueguang ! C'est bon.
Je ne joue jamais.
En été, ton renard à neuf queues est original, pourquoi ne pas le publier dans la section des romans ? Le publier dans la section des échanges émotionnels est une erreur de section.
Wang n'est pas mauvais, prenant une grande épée, criant 'Demacia' en lançant son ultime...
=_==_=, le clair de lune est un homme
La lumière de la lune est féminine...
Ah, peu importe, soyons une femme !
Postez-le dans la section des romans, ne vous trompez pas de section, sinon transférer le post sera très compliqué...
Hé hé… deux garçons et une fille… hé hé…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse