Amour légèrement frais 1

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 255 Réponses: 11 Publié dans: 2012-05-12 18:08:07
Wang Quan est un garçon très populaire à l'école. Tout d'abord, c'est son nom élégant ; chaque personne qui entend ces deux caractères ne peut s'empêcher d'admirer l'intelligence de ses parents. Et Wang Quan lui-même, comme son nom l'indique, ne déçoit pas, surtout les filles. Le père de Wang Quan est un haut fonctionnaire de la police et lui a donné depuis son enfance une éducation extrêmement stricte, ce qui a permis à Wang Quan de se distinguer dès son plus jeune âge. Sa mère est professeure de musique, diplômée d'un conservatoire, et a fait de Wang Quan non seulement un individu rationnel, mais aussi charmant et sensible. Quant à Wang Quan lui-même, il est grand, beau, sérieux et généreux. Il est l'objet de nombreuses discussions secrètes parmi ses camarades de classe, mais le mieux, c'est que Wang Quan n'est pas un garçon volage, car il n'aime qu'une seule personne, c'est Yueguang.

Yueguang est une fille délicate et raffinée, discrète et modeste, minutieuse et bienveillante, toujours gentille avec les autres. Elle aime en même temps l'art, le sport et la littérature ; c'est une véritable talentueuse. Une telle fille a naturellement de nombreux admirateurs et prétendants. Elle reçoit presque tous les jours des lettres d'amour et des fleurs, mais elle refuse toujours poliment, sans en faire trop ni dramatiser, expliquant avec douceur sa position. Ainsi, même refusés, ses admirateurs ne se sentent ni découragés ni en colère. Jusqu'au jour où elle rencontre Wang Quan.

Mu Qing est le bon ami de Wang Quan, admirateur et amoureux secret de Yueguang. C'est un garçon timide, peu bavard, qui ne s'intègre pas facilement, ne joue pas, ne boit pas, ne fume pas et ne flirte pas, préférant cacher ses sentiments dans son cœur. Il n'aime que Yueguang ; il semble que les autres filles n'existent pas pour lui. Cependant, il a peur que Yueguang découvre ses sentiments et veut en même temps se montrer sous son meilleur jour devant elle. Il n'a donc d'autre choix que d'être ami avec Wang Quan, son soutien, son second rôle. Son seul but est de mettre Wang Quan en valeur en se dépréciant lui-même. En réalité, Wang Quan ne le sait pas, beaucoup de camarades ne le savent pas, et même lui-même ne le sait pas, mais lorsqu'il se met sérieusement au travail, il est meilleur que Wang Quan. Yueguang, elle, le sait.

Wang Quan et Yueguang sont connus comme le couple célèbre de leur classe. Ils participent ensemble à des concours de littérature, de peinture, de musique et d'éloquence, s'admirant et se respectant mutuellement. Aux yeux de beaucoup, ils sont le couple parfait, personne ne peut les séparer, personne n'a la capacité de les séparer.

Ils se sont rencontrés pour la première fois dans la bibliothèque de l'école.Il était déjà très tard, et dans un coin de la bibliothèque, il ne restait plus qu'eux deux. Ils levèrent la tête l'un vers l'autre et furent très surpris par l'apparence de l'autre. C'est Wang Quan qui prit la parole en premier et dit : Nous sommes dans la même classe, n'est-ce pas ? Yueguang hocha légèrement la tête. Les deux commencèrent à discuter, passant de la littérature à l'histoire, de l'histoire à l'art, et de l'art à la vie… Finalement, ils parlèrent de leurs sentiments. Chacun avait vécu une histoire d'amour qui s'était terminée par une rupture, et depuis, ils n'avaient plus eu de relation amoureuse… À ce moment-là, les aiguilles de l'horloge indiquaient minuit 12. Les deux avaient encore beaucoup à dire. Ils quittèrent la bibliothèque et continuèrent à parler au bord du bassin aux lotus de l'école, racontant leurs histoires sentimentales, jusqu'à deux heures du matin. La lumière de la lune illuminait ce couple d'élite ; leur respect mutuel construisit leur amour, et un mois plus tard, ils commencèrent à sortir ensemble. La rencontre de Mu Qing et Yueguang eut lieu un midi. Ce jour-là, il faisait très chaud. Elle aperçut Mu Qing sur le terrain de basket, en train de jouer un match un contre un contre un étudiant plus âgé et beaucoup plus grand. Mu Qing était clairement défavorisé et fut renversé plusieurs fois par cet autre étudiant, mais il était très tenace : il se relevait chaque fois qu'il tombait, encore et encore. Sa persévérance impressionna beaucoup Yueguang. En même temps, elle reconnut que Mu Qing était son camarade de classe avec Wang Quan, car ils n'étaient à l'université que depuis moins de deux semaines, et ils ne se connaissaient pas encore. Après s'être fatigués, ils se reposèrent sur le côté, et Yueguang s'approcha, souriante, tendant un mouchoir à Mu Qing. Quand Mu Qing se retourna et vit Yueguang, il fut stupéfait, une sensation qu'il n'avait jamais ressentie envahit son cœur. Le doux sourire de Yueguang fit rougir immédiatement le visage de Mu Qing. Yueguang dit : Je crois que nous sommes dans la même classe, n'est-ce pas ? La classe va bientôt former une équipe de basket, n'oublie pas de t'inscrire. Mu Qing acquiesça bêtement.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hahahaha… top ! J'étais sur le point de mourir de rire en regardant ce post…
Ah ?! Je suis mort, que personne ne m'appelle ! Je suis sans voix jusqu'à la mort....
Auteur du post, mon nom ne convient pas, change-le en 'Aozhang', c'est tellement majestueux.
Je suis petit, pauvre et laid, je n'aime pas les romances
(>_<) ça… ça… c'est fictif… ah haha !!
=_=Mais, OP, c'est mon vrai nom
Pourquoi ne pas le publier dans la section des romans ?
Passant calmement, le nom Huangfu est difficile à changer, hé hé
Je me suis éclaté de rire, je soutiens complètement l'auteur du post !
Je... je suis sans voix, je vais jouer à des jeux.
Le menton s'est tordu en souriant, essayant de le redresser au milieu...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse