Renard à neuf queues 12 (Fin)

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 265 Réponses: 3 Publié dans: 2012-05-12 20:07:24
« Hmph, j'en parlais justement. Comment une personne vivante comme moi a-t-elle pu se tromper sur toi ? » Yuer ajouta : « Maintenant ta queue de renard est enfin visible, non ? Voyons comment tu pourras le nier à l'avenir ! » Le cœur de Qingcheng se serra aussitôt à nouveau. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'après tous ses efforts pour sauver Yu'er, Yuer la traite ainsi.
Alors qu'elle le dise. Dorénavant, elle serait plus prudente. Chaque fois qu'elle coupait sa queue, elle se rappelait toujours de le faire discrètement, et ne quittait jamais la maison tant que la queue n'était pas coupée. Sans preuve solide, le père de Yuer penserait probablement qu'elle disait des bêtises et l'ignorerait. Alors que Qingcheng allait l'ignorer et rentrer chez elle, Yu'er cria soudain à nouveau—« Papa, tu es arrivé juste au bon moment. Regarde, ce n'est pas Qingcheng plus loin ? Je t'ai dit qu'elle est une séductrice. Regarde, elle a neuf queues qui traînent derrière elle ! » « C'est vraiment une séductrice ! » Le père de Yu'er revenait de chasser et passa par là, « Ma fille ne m'a vraiment pas menti ! » « Papa, pourquoi restes-tu là là ? Dépêche-toi de tirer ! » Yu'er cria, « Tu ne m'avais pas promis la dernière fois que tant qu'elle montrait son vrai visage, tu ne la laisserais pas partir ? » « Très bien, Père va tirer tout de suite. » Le père de Yu'er est vraiment un bon chasseur. Il s'accroupit à moitié et visa Qingcheng, qui n'avait pas encore esquivé. Dans un grand « bang », Qingcheng fut touchée, et la balle transperça son dos directement à travers son abdomen. Cela signifiait que l'enfant que Qingcheng portait était mort-né avant même qu'elle ne puisse naître. « Bang ! » Au second grand fracas, Qingcheng ne put plus tenir debout. Elle s'effondra au sol et ne put se relever, mais ses yeux pouvaient encore voir. Elle vit que le sol était déjà couvert d'une mare de sang rouge vif, tout coulant de son corps. « Bang ! »Avec le troisième grand bruit, le cœur de Qingcheng fit un bond. Elle se rendit compte que sa respiration était devenue très difficile, mais son esprit restait relativement clair. Elle savait qu'elle ne pourrait pas survivre cette fois. À ce dernier moment, elle pensa soudainement à son père encore dans la grotte, elle pensa encore davantage à Duoduo, qui commençait lentement à l'apprécier. Elle se rappela même de ses neuf sœurs sur Terre, se demandant si elles allaient bien maintenant...

"Bang !"

Au quatrième grand bruit, une puissante réverbération retentit dans la vallée, et la vie de Qingcheng prit complètement fin. Elle fit ses adieux définitifs à ce monde et à toutes les personnes qui se souciaient d'elle et qu'elle chérissait.

Le dernier rayon de soleil disparut enfin derrière la montagne à l'ouest, et le ciel se teinta d'un rouge sang sous les lumières du crépuscule. Les oiseaux dans la vallée furent également effrayés par les quatre coups de feu, et, pris de panique, ils s'envolèrent d'un arbre à un autre.

"C'est merveilleux, papa ! Ta précision est vraiment incroyable !" s'exclama Yuer en applaudissant et en sautillant de joie. "Je savais que ce renard ne survivrait pas à aujourd'hui. Papa, tu as encore éliminé le mal pour le peuple ! Maintenant, j'aurai encore une chance d'épouser Frère Duoduo !"

Yuer souriait radieusement. À l'entendre la complimenter, le visage de son père s'éclaira aussi d'un sourire de fierté.

Cependant, Yuer n'avait jamais dit à son père que, lorsqu'elle avait failli se noyer et mourir, c'avait été Qingcheng qui avait sacrifié sa propre vie pour la sauver.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est déjà fini, si court..
Nouvelle (littéraire).
Bon courage, OP ! ↖(^ω^)↗
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse