<宿已>Pour ceux qui viennent de demander du flux (ont changé plusieurs adresses de messagerie)

L'affiche originale: Qingcheng @ Aîné @ SuHai Vues: 646 Réponses: 10 Publié dans: 2012-05-12 20:33:40
Parce qu'aujourd'hui je suis assez occupé, je ne t'ai pas aidé à tester, donc je ne vais pas envoyer de contenu caché. D'après sa présentation, cela devrait fonctionner. Essaie d'abord.

Tout d'abord, ne te précipite pas pour envoyer des messages, vérifie si ton téléphone peut modifier le logiciel connecté à MMSC mobile. Si ce n'est pas possible, ne continue pas.

Les amis pour qui c'est possible peuvent continuer à envoyer :
1. Envoyez 'va' au 10658880 pour vous abonner à M-zone Taole Hui, un magazine pour jeunes.
2. Envoyez 'qqt' au 10658000 pour vous abonner au bulletin spécial Global Tout, les utilisateurs de Shenzhou Xing et de Dynamic Zone peuvent également s'inscrire.
3. Envoyez 'cxpty' au 10658000 pour essayer gratuitement le journal du matin et du soir.
4. Envoyez 'tycq' au 10658000 pour essayer gratuitement le journal de santé de Chongqing.
5. Envoyez 'cngty' au 106580007205 pour essayer gratuitement le journal mobile de la Géographie nationale de Chine.
6. Envoyez 'tyqnwz' au 106580007212 pour essayer gratuitement.

Ci-dessous, je vous envoie les informations sur l'activation de mon ami.

Attention : après avoir envoyé les messages, changez le point d'accès du logiciel connecté de votre téléphone en MMSC mobile, puis allez dans les messages et désactivez la réception des MMS, car les services activés nécessitent des données pour recevoir les MMS. Ensuite, vérifiez si votre consommation de données ou votre solde a diminué ; si cela n'a pas diminué, cela signifie que c'est réussi, 240 Mo sans frais mensuels obtenus.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un logiciel en ligne peut-il modifier les MMS mobiles ? C'est puissant.
Ce n'est pas… il s'agit de changer le point d'accès du navigateur
Je ne peux pas changer…
Pourquoi ne puis-je pas réserver ?
Je peux changer ! Tu peux réserver ?
On ne peut pas vérifier combien de frais ont été utilisés le jour même, il y a une période qui se termine à minuit hier, donc ce que vous avez dépensé aujourd'hui ne pourra être vérifié que demain. Ce que vous vérifiez maintenant concerne seulement l'argent dépensé jusqu'à hier !!
Le trafic peut être vérifié après quelques minutes, je ne sais pas chez vous, en tout cas ici c'est possible.
Ce soir, j'ai utilisé 488 Ko.
Bien joué, l'auteur du post.
Enfin, qu'est-ce qu'on expérimente?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse