Hé, tu manges des biscuits en forme d'ourson ? Ça a l'air pas mal.
Clickbait... Je demande, comment obtenir les matériaux pour améliorer l'équipement dans le jeu Shenjian Qitan Tianzhu de la famille? Et pour Shushan, quel modèle de jeu a la fin parfaite? La dernière fois, Wangquan m'a arnaqué, hé, mais j'ai réussi avec l'extraterrestre cowboy. Hé, enfin, le nom de Yuexia a été changé en 'Qian You Wenti', vraiment un 'étrange rônin'.
Réponses (13)
Euh, tu...
Est-ce que la résidence verte est animée ?
Ce titre, seul moi devrais le comprendre
Que signifie ta signature ?
Hé, petit ours en biscuits, tout ce que tu veux, je l'ai
Qui peut me dire comment obtenir une pierre d'âme ?
Quel piège, j'ai juste obtenu la fin parfaite
Quel est le pack de jeu de ton modèle de téléphone ? La dernière fois, j'ai téléchargé le N73 et ça ne marchait toujours pas, résolution 240*320. Sais-tu comment obtenir les pierres d'âme ?
240*320, lequel est plus grand, je télécharge lequel. Quant aux pierres d'âme, c'est quoi ? J'ai joué il y a longtemps, j'ai presque tout oublié.
Hmm, je vais t'en faire un un peu plus grand
D'accord, ce sont les matériaux pour améliorer les armes, mets l'arme à améliorer et les pierres d'âme correspondantes à l'intérieur pour l'amélioration.
Euh, j'ai oublié, le tutoriel ne l'a pas dit ?
Cet accessoire est Shushan ? Tous sont à peu près les mêmes, celui que j'ai téléchargé fait aussi plus de 980K, mais s'il est parfait, ça suffira. J'attendrai d'avoir fini quelques jeux sur mon téléphone avant de le télécharger ! Merci pour ton accessoire !
— Toutes les réponses chargées —