Crise des zombies - Épidémie dans toute la ville [Version BT]
La version BT sur le site ne peut pas acheter l'intrigue (il peut s'agir de certains packs de jeu), un ami a demandé à la diffusion, envoie un N73. apo642 modifie le partage BT Contenu BT : multiplication de l'argent, santé et endurance non réduites, utilisation illimitée des munitions.
❮
❯
Réponses (5)
Hm... le canapé est pris par moi
Euh… et le 240x360 ? En outre, je me souviens que dans ce jeu, les jeux pour écrans tactiles n'avaient pas de boutons, n'est-ce pas ? Est-ce que c'est réparé ?
Euh... 240*360, je vois encore une résolution étrange, quant à savoir si l'écran tactile a été réparé, je ne sais pas.
Wang Quan et Yueguang sont célèbres parmi les élèves de la même classe en tant que couple. Ils participent ensemble à des concours de littérature, de dessin, de musique et de discours, s'admirant et se respectant mutuellement. Aux yeux de beaucoup, ils sont faits l'un pour l'autre, et personne ne peut les séparer. Personne n'a non plus la capacité de les séparer. Leur première rencontre a eu lieu dans la bibliothèque de l'école. Il était déjà très tard, et dans un coin de la bibliothèque, il ne restait plus qu'eux deux. En se levant les yeux l'un vers l'autre, ils étaient tous deux étonnés par l'apparence de l'autre. Wang Quan prit la parole en premier et dit : "Nous sommes dans la même classe, non ?" Yueguang hocha doucement la tête. Les deux commencèrent alors à discuter, passant de la littérature à l'histoire, de l'histoire à l'art, de l'art à la vie... Enfin, ils parlèrent de leurs sentiments. Chacun avait déjà eu une relation amoureuse qui s'était terminée par une rupture, et depuis, ils n'étaient plus tombés amoureux... À ce moment-là, l'horloge indiquait minuit. Ils en restaient encore à vouloir continuer, et en sortant de la bibliothèque, ils continuèrent à parler près de la mare aux lotus de l'école, partageant leurs histoires sentimentales jusqu'à deux heures du matin. Yueguang éclairait ce couple exceptionnel ; leur admiration mutuelle a construit leur amour. Un mois plus tard, ils sont tombés amoureux.
Je n'ai jamais joué.
— Toutes les réponses chargées —