Joyeuse fête des mères, bonne fête des mères

L'affiche originale: Jian Di Han Ya Vues: 246 Réponses: 5 Publié dans: 2012-05-13 10:01:45
La fête des mères annuelle est de nouveau arrivée, je souhaite à toutes les mamans du monde bonheur et joie. Je vous dis sincèrement, vous avez travaillé dur, passant toute la journée à vous occuper des enfants sans rien attendre en retour. Ah, l'amour maternel est vraiment si grand ! Dans ce monde, seule la maman est bonne, les enfants qui ont une maman sont précieux. Premier étage continue →_→
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un enfant sans mère est comme une herbe~
Se jeter dans les bras de maman, Mu Qing et l'oiseau harmonieux...
Le bonheur est inoubliable
Mu Qing a rencontré Yueguang un midi. Ce jour-là, il faisait très chaud. Elle l'a vu sur le terrain de basket en train de jouer un un contre un avec un garçon beaucoup plus âgé de la classe supérieure. Mu Qing était clairement en position défavorable et s'est fait renverser plusieurs fois par ce garçon, mais il était très tenace, se relevant à chaque fois après être tombé, tombant et se relevant encore et encore. Sa persévérance a beaucoup impressionné Yueguang. En même temps, elle a reconnu que Mu Qing était son camarade de classe avec Wang Quan, car ils n'avaient commencé l'université que depuis moins de quinze jours et ne se connaissaient pas encore. Fatigués de jouer, ils se sont reposés sur le côté. Yueguang est allée vers lui et lui a tendu un mouchoir avec un sourire. Quand Mu Qing s'est retourné et a vu Yueguang, il a été stupéfait, une sensation jamais ressentie auparavant a envahi son cœur. Le sourire doux de Yueguang a immédiatement fait rougir le visage de Mu Qing. Yueguang a dit : « Je crois que nous sommes camarades de classe, n'est-ce pas ? La classe va bientôt former une équipe de basket, n'oublie pas de t'inscrire. » Mu Qing a hoché la tête bêtement.
Je souhaite à toutes les mères de 7723 une joyeuse fête et beaucoup de bonheur et de santé →_→
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse