Amour légèrement frais 2

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 369 Réponses: 12 Publié dans: 2012-05-13 10:11:02
La rencontre de Mu Qing et Wang Quan a eu lieu grâce à Yue Guang. Au début, il voulait seulement faire la connaissance de Yue Guang, alors il est devenu volontairement un bon ami de Wang Quan. En voyant Wang Quan, Mu Qing se sentait très inférieur, que ce soit en apparence, en goût, en élégance, en savoir ou même en technique de basketball... Il sentait toujours qu'il était très différent de Wang Quan, à tel point que les élèves de la classe le qualifiaient de personnage secondaire de Wang Quan. Cependant, Yue Guang savait qu'en réalité, ce n'était pas le cas.
Mu Qing désirait quelque chose et Yue Guang le savait bien sûr, mais elle avait aussi peur que Mu Qing ne puisse pas se libérer. Elle savait que Mu Qing était une bonne personne et ne ferait rien de mal. Cependant, la timidité de Mu Qing vis-à-vis d'elle et de Wang Quan faisait que, sans le vouloir, Yue Guang se sentait très mal à l'aise. Mu Qing est un garçon bien, il ne savait pas à quel point il était excellent. Il voulait juste rendre Yue Guang heureuse, mais il ne pouvait pas laisser Wang Quan et Yue Guang deviner ses sentiments, alors il devait silencieusement leur donner de lui-même.
Un jour, lors d'un match de basketball, leur classe affrontait une autre classe. Les apparitions de Wang Quan étaient toujours glorieuses, de nombreuses filles criaient frénétiquement, apportaient de l'eau, des serviettes… en continu, même le professeur principal disait que la victoire de l'équipe dépendait totalement de lui. Wang Quan était fier et sérieux, chaque panier qu'il réussissait recevait des applaudissements et des acclamations. Mais Mu Qing était différent : chaque fois qu'il voyait Yue Guang sourire après un panier de Wang Quan, il se sentait contradictoire. Il voulait à la fois se montrer pour prouver quelque chose à Yue Guang, mais aussi voir le sourire de Yue Guang après qu'un panier de Wang Quan ait été marqué. Que faire ? Cela rendait Mu Qing très impuissant. Mais il choisit finalement la deuxième option : puisque c'était un personnage secondaire, il allait bien jouer ce rôle.
Mu Qing s'efforçait de prendre des rebonds; une fois obtenus, il les passait à Wang Quan, et Wang Quan marquait magnifiquement. Finalement, ils ont battu leurs adversaires de plus de trente points, Wang Quan seul a marqué la moitié de l'équipe et est naturellement devenu le héros de toute la classe. Les camarades applaudissaient et aspergeaient de soda Wang Quan et Yue Guang qui se serraient dans les bras, oubliant quelqu'un : Mu Qing. Il restait silencieusement à côté, personne ne lui apportait à boire, personne ne l'applaudissait, personne ne lui parlait. Mais il souriait quand même, car Yue Guang souriait, c'était aussi simple que ça. Mu Qing partit mélancoliquement, mais ni lui ni ses camarades ne prêtaient attention à ses statistiques personnelles. Bien qu'il ait marqué deux points, il avait pris 13 rebonds et contribué 11 passes décisives, car tout le monde était complètement fasciné par les 34 points de Wang Quan, et les autres étaient devenus accessoires.Une fois en classe, Mu Qing dessinait inexplicablement sur son cahier. Il dessinait la lumière de la lune, chaque trait représentant une pensée, mais il ignorait les camarades derrière lui. Un camarade saisit le dessin et le montra à Wang Quan en riant. Wang Quan ferma les yeux et demanda à Mu Qing : « Eh, ce n'est pas la lumière de la lune ? Mu Qing, tu dessines bien. » Mu Qing était à la fois surpris et paniqué, bégayant et ne sachant que dire. À ce moment-là, Yue Guang dit à côté : « Wang Quan, Mu Qing voulait dessiner toi et moi pour nous offrir ce cadeau, il n'a pas encore fini, rends-le rapidement à Mu Qing. » Wang Quan répondit « Oh » et dit : « Mu Qing, ne me rends pas laid, haha. » Mu Qing était trempé de sueur froide, il jeta un regard complexe à Yue Guang et retourna discrètement à sa place. À ce moment-là, Yue Guang s'approcha, Mu Qing baissa la tête en silence. Yue Guang dit : « Mu Qing, ce soir, dînons ensemble, juste toi et moi. » Mu Qing ne savait pas s'il devait être heureux ou effrayé. Yue Guang avait-elle deviné qu'il l'aimait, ou bien… Le soir, à la cantine de l'école, Yue Guang et Mu Qing étaient assis ensemble, sans Wang Quan. Mu Qing se sentait très gêné, baissant toujours la tête, le visage rouge, silencieux. Yue Guang dit : « Mu Qing, ce dessin… » Mu Qing répondit : « Désolé… » Yue Guang demanda : « Pourquoi t'excuser ? » Mu Qing dit : « Je… je… attends, tu ne vas pas accompagner Wang Quan ? » Yue Guang dit : « Ne change pas de sujet, il a des affaires chez lui. » Mu Qing dit : « Oh… désolé, je n'aurais pas dû te dessiner ! » Yue Guang dit : « Qu'y a-t-il de mal à me dessiner ? En fait, Mu Qing, je connais tes sentiments. Je souhaite juste que tu comprennes que toi et moi serons toujours de bons amis, n'est-ce pas ? » Mu Qing comprit et répondit : « Je… je sais, Yue Guang, ne te méprends pas, en fait je… je… » Yue Guang l'interrompit : « Écoute-moi, Mu Qing, je veux juste te dire que tu es un garçon formidable, un jeune homme courageux, et j'espère que tu ne t'obséderas pas. Il y a beaucoup de bonnes filles dans le monde, tu dois apprendre à les découvrir. » Mu Qing resta silencieux……………………
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha... au top... haha... ouhou... ma bouche est tordue en souriant...
=_=|||
Même immeuble…
Je soutiens l'auteur du post, l'auteur du post est vraiment talentueux
« La mer, dîner ensemble ce soir, juste toi et moi. » Que se passe-t-il ?
(>_<)Je me suis trompé en tapant sur l'ordinateur, c'est déjà corrigé !
Comment se fait-il que le retour à la ligne sur l'ordinateur ne fonctionne pas et se transforme en carré ? C'est étrange !
Un article très brillant
…………… Tu me connais ? Comment…
Mu Qing, c'est fictif, hehe, ne le prends pas mal !
Euh, non, dans la vie réelle je suis à peu près comme ça... Très bien, continue d'écrire ! Je te soutiens !!!
Oh, donc c'est comme ça, alors je vous ai offensé, ah ah ah ah !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse